Lucie et Julien 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tout compte fait on a echanger car le harnais est trop grand pour ciara donc doug a le harnais england et ciara le collier damier qui je trouve lui va super!! dsl les photos sont pas top mon top model n'etait pas tres reveillié ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu devais pas prendre avc des cerises aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui javais hesité pour ciara! la prochaine fois je lui prend le harnais avec les cerises en taille 1 parceque la taille 2 trop grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Trop sympa le harnais sur Doug ... il se la pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 la top classe !!! Encore merci Jess de nous avoir permis d'avoir toutes ces belles choses pour nos boubous et à Sévibeff de m'avoir apporter le tout à l'expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 15 juin 2009 On a vu le collierde zoe samedi alors on hate de voir ce que sa donne sur elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Franchement l'ai lui mise pour aller manger chez quick sur le chemin de retour les gens étaient super impressionné, la plus part avaient peur de Zoé !!! et d'autres voulaient lui faire des calins !!! Le rouge et ces piques lui vont à merveilles ! par contre vous dit pas comme c'est lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tu metonnes!! quand olivia nous la montrer jetais impressionné jme suis dit moi sur ma ciara jpourrais jamais lui metre sa,elle serais perdu dedans crevette comme elle est!! mais il etait vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super doug, il a la même harnais que charly!!! tres beau aussi le collier a damier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c vrai qu'il est balaise, bah la meme largeur que Api =) Met ns une phoootttooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Doug et Ciara sont canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voilà Dolly avec son nouveau collier . . . Elle a l'air de faire la tronche sur la photo mais elle l'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle a plus tôt le regard "je me la pète avec mon beau collier" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elle est belle mais j'adooooore trop son petit collier rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ah oui, avec le rose c'est la folie, un vrai aguicheuse ma fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bah Caco elle est où la photo de Zoé avec son énorme collier ?! Je veux voir, la belle Zozo sttttp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 faut savoir ce faire désirer ! Nan ze rigole, suis en train de ranger un minimum la casa pour vendredi car reçois un invité de marque et Zoé reçoit ses bouboupotes ! Organiser mon voyage dans moins de 1 mois ! faire du sport à Zoé + piscine + pour sa prochaine expo car passe au stade Junior !!! Mais vous rassure, le set collier et laisse lui va à merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ca me fait plaisir, vos loulous sont magnifiques comme ça!!!! Caco je veux voir ta Zoé!!!! Et merci Sevibeef d'avoir amené le collier à Caco, c'est super sympa Et désolée pour tes pompes Olivia mais Lola était toute troublée par Api!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 lol tkt Api est pas le dernier a chouté mes chaussures quand il joue (enfoiré lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Voilà Zoé et son beau collier de star ! vous dit pas comme il est lourd !!! Milles merci à Jess et Sevibeef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 trop trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci Sandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et une statique en plus elle est trop belle zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 19 juin 2009 quelle merveille cette zoé!! son collier lui va a ravir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci les fofos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Super ça vaut le coup d'avoir attendu un peu . . . Elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2009 la grande grande classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elle est super belle ta nénette avec son nouveau collier. Jess à quand la prochaine commande ?Je me suis réveillé trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 En faite ca va ca fait pas trop large sur elle c super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 le rouge lui va trop trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juin 2009 LBDM va vraiment bien à nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juin 2009 di lauro a écrit:Elle est super belle ta nénette avec son nouveau collier. Jess à quand la prochaine commande ?Je me suis réveillé trop tard! Dis moi ce que tu veux, je demanderai un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Alors j'aurai bien aimé : avec la laisse .pour la taille, je pense prendre la taille 2 mais dis moi si c bon sinon taille 3. Et : avec la laisse aussi. Pour les laisses, la taille=1m Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 août 2009 quand est ce qu'il y a une prochaine commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 août 2009 pour les colliers vous demandez ils font et ils sont vachement sympas nous y sommes passés la semaine dernière et pour edgar je lui ai pris le collier et la laisse camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Y a pas un problème avec le site parce que j'ai voulu y aller pour passer commande et le lien que nous a mis Jess ne correspond plus du tout à la boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 http://www.zanimoshop.com/boutique/page_27.cfm?code_lg=lg_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je suis désolée Céline mais avec mon nouveau boulot, plus le temps de m'occuper des commandes pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est pas grave, t'en fait pas. Je pense que je vais les appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 snif le site est fermé qui sais comment sa se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Y'a écrit fermé pour maintenance ! ça va réouvrir t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ok bon ba ca va alors lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi aussi j'attends!!! ça fait deja une semaine que j'ai vu que le site était en rénovation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est bizarre qd mm , que la maintenance du site dure si longtemps, non? en plus Djackson a réussi à arracher son harnais (il mettait celui qui permet de l'attacher en voitire)!!!! donc ça urge d'en commander un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Lina je vais vendre celui d'Api, c'est un harnais en cuir marron LBDM, doublé à l'intérieur, on a du l'utiliser 5fois maxDit moi si ca t'interesse j'allais mettre une tite annonce ds la semaine.On le vend parce qu'on l'utilise pas il ne lui convient pas, trop grd malgré les reglages (avc son creux sous les cotes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je voulais à première vue le harnais jaune: do not cross the line! mais après tout, je ne suis pas fermée!!! je veux bien une photo pour voir et je te dis! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je ne sais pas si le site va s'ouvrir un jour. Mais la boutique du molosse est fermée définitivement. Parait que ça ne marchait plus aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je te fais ca des que j'ai un ti moment Lina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites