Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Commande LBDM spéciale Forum!!! : 2e édition!

Messages recommandés

c'est bizzare en plus parce que la commande date de pas tres lgtps et ils en ont meme pas parler :(

ah merde... c'est con, ils avaient de bons produits.. tu nous tiens au courant Jess?

Api a écrit:
c'est bizzare en plus parce que la commande date de pas tres lgtps et ils en ont meme pas parler :(

si ça peut te rassurer, ils ne l'ont meme pas dit au magasin ou je commande mes articles de la boutique du molosse alors que le magasin en question avait des commandes en cour ( notamment le harnais jacquard gris pour Darwin)

... c'est vraiment bizzare ce truc et vraiment dommage

Bon demain je mange sur Arcueil, je vais aller faire un saut en bagnole devant LBDM ok

c'est quand tu va sur Arcueil que tu va voir LBDM toi t'es bizzare ds tes déplacements ... je vais balancer a tes chefs lool

ah voui c'est vrai, bon t'as de la chance ...

attention la prochaine fois je la préviens Smile

bn alors ca a vraiment fermé?Jess?
personne en connait un site ou i fon des beau collier comme al boutique du Molosse?

Alors oui ca a vraiment fermé...No
Je suis passée devant et le rideau est fermé avec un mot : cessation définitive... :snif:

ils auraient pu continuer a faire le site, niveau tune ca leur aurait rapporter quand meme !

Du coup heureuse d'avoir passer la commande en mai ! Et va falloir trouver un autre ti magasin à l'ecoute de nos gros

oui sa c'est bien vrai mais diffice dans retrouver un
j'ai chercher taleur rien trouver de bien :snif:

QUELQU4UN CONNAIT UN SITE SVP TROP MOCHE EN MAGAZIN ET IL ME FAUT ABSOLUMENT UN COLLIER EN NYLON POUR LOLA snif

Hum ds le bouboushowroom Béné avait mis un lien d'une boutique ou elle avait pris son collier kaki et ou on a pris celui d'Api vert jaune rouge.

C'est en nylon un peu fantaisie ca permet d avoir un collier perso et pas les bleus tout moche que tout le monde a

Faudrait voir avc Béné s'ils ont ouvert leur site internet, elle bosse a coté, elle a peut etre des news

zut fermé on est allé à paris au mois d'août à la boutique acheter collier et laisse style camouflage et tout allait bien
Image hébergée par servimg.com

quand j'y suis allée je voulais celui avec le drapeau anglais mais il n'en avait plus

un site pas mal boutique du grand molosse avec collier en élastomère

bon bah les filles ce st les meme produits qui st sur le site.

dc profitez en Smile

coucou a tous personne ne sais ou je pourrais trouver le collier camouflage rose comme le harnais ci dessus??
car il étais chez LBM mais vu que sa a fermer je ne le trouve nul part snif snif si qq1 a une astuce merci de me le dire Razz

Désolée.....

Si j'en vois en Suisse je te redis...

La boutique du molosse est bien fini les amis.... je ne crois pas que le site refonctionnera un jour. Ils ont fait une liquidation judiciaire...

je suis dégoutée.....

En plus je n'aurais jamais mon harnais jaccard gris Taille 1 avec la laisse assortie..... J'avais de plus commandé un manteau assortie (pas à la boutique du molosse) pour Darwin.... dégouté

merci bcp c'est simpa oui ca f bien chi.. je ne trouve aucun boutique sur le net ou uls font de beau cillier en nylon minimum 4cm de large e joli snif snif snif si qq1 a un bon site si il peu me donner le lien ce serait gentil merci merci

Bon et bien si quelqu'un souhaite s'associer, je suis preneuse pour monter une boutique pour nos molosses adorés Smile

je vais devenir folle Razz je ne trouve absolument rien sur le net helppppppppppppppppppppppp les amis du fofo je veux un collier nylon largeur 40 mm qui fai fille Razz

Invité

Lisa a celui-là, c'est Tata Lucile qui lui a offert ! C'est top ! Faut que je retrouve la marque !!!

je crois que c'est celui qu'a Minus le bleu turquoise

lool ca a été vite ! Oublie pas les photos de la mannequin ^^

Invité

Non !!! Sérieux t'as déjà commandé ??? Razz

action réaction !!!! Bravo les filles !

Oh oui des photos, rose sur blanc, ça va faire top !!!

le rose eh bien edgar l'a en kaki je l'avais acheté à LBM au mois d'août cette année avec la laisse ça rend bien sur nos boubous ça fait un air de militaire sauf en rose bien sure
dommage que cela soit fermé zut crotte de boubou

lol non catherien j ai abandonné celui pas trouvé snif celui que j ai trouvé c'est un lala el perro rose voila

• Créer...