Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Commande LBDM spéciale Forum!!! : 2e édition!

Messages recommandés

ba apparament nn grr enfin pas en rose tout du moin!!!snif mais bn tampi hate de recevoir celui que j'ai commandé kan meme hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander à mon pote qui a une staffie, apparemment il commande sur une boutique surtout orientée staffie mais ils font toutes les tailles et les colliers sont sympas ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va-t-il y avoir une 3ème édition de commandes groupées ? La boutique vient de ré-ouvrir ses portes et il y a pleins de choses intéressantes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je connaissais bien un des frères qui tenait la boutique dans Paris.

Et j'allais faire directement les commandes là-bas.
Je ne sais pas si c'est eux qui tiennent encore la boutique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord !

Je viens de voir pour la première fois les produits que LBDM propose car j'ai " connu " la boutique lorsqu'elle était fermée et il est vrai que les colliers y sont sympa ! Je craque pour l'ensemble laisse + collier ENGLAND Very Happy

Mais ça ne fait rien, je commanderai bientôt :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'une personne parmi vous, a commandé dernierement ou apres la réouverture à la boutique du molosse ?

car je ne sais pas, mais j'ai bcp de peine à les joindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé il y a peu de temps (le 23/09 pour être exact) et livraison rapide, rien à signaler

Mais je ne sais pas si c'est avant ou après réouverture ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance....

c'est apres la reouverture.

Comme j'habite en Suisse, je pense que ça merdouille. .... Alors je vais voir si je peux commander et livrer en france chez une amie, et je vais le chercher en france dès la réception.

Merci bien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé au mois d'Août et ça merdouillait aussi mais c'est parce que j'avais pas tout compris Razz
Je pensais qu'il fallait payer à la réception du colis alors qu'il fallait envoyer le chèque juste après la commande.

Ah les blondes . . . rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore mon super collier et laisse de la boutique du molosse, est-ce que la commande groupée s'est vraiment intéréssant niveau prix ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question il y a des personnes qui arrivent à commander des colliers, harnais en Nylon?????? Car perso, toutes les personnes qui l'ont fait de mes connaissances n'arrivent pas à avoir la commande et ça fait depuis sept pour certains...


????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi ma commande n'arrivait pas, j'ai téléphoné . . . Et bien il faut envoyer le paiement avant pour recevoir la commande ouiii Je ne sais pas si c'est le cas pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou car C'était une boutique qui a fait une commande....

Et le tel, ils ne repondent pas..... maintenant on a laissé tomber, mais franchement je l'ai encore là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince! Moi j'ai commandé un ensemble collier laisse en cuir il y a environ 4 mois et j ai été livrée en temps et en heure grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, pour le cuir je connais justement des personnes qui n'ont pas eu de problème mais pour le nylon en suisse c'est la cata... alors bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la laisse imprimée avec le drapeau anglais
on est allée à la boutique juste avant d'avoir edgar, on lui avait la laisse et le collier camouflage
eh bien maintenant c'est garance qui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
shopping Vu que j'avais réussi à avoir des bons prix sur notre première commande groupée La Boutique du Molosse, je relance le post à la demande de Daphnée ! ok
La dernière fois nous avions eu 20% sur tous les articles! champion
Ici le lien de la boutique :
http://www.laboutiquedumolosse.com/

Faîtes votre choix, indiquer moi les modèles (accompagnés de photos du site), les tailles et les prix.
Lorsque tout le monde aura finalisé la commande, je ferais une demande de devis au monsieur de la boutique que je connais bien! ok
Il n'y a pas que les parisiens qui sont concernés, pour les autres je me charge des envois à la poste et je vous envoie la note! Razz

Bon shopping!shopping

Bonjour notre bully fétera a la fin du mois sa premiere année.
Nous aimerions lui commander un collier a la boutique du molosse hii .
Deux questions comment bien prendre la taille ,faut-il attendre encore que sa taille adulte soit compléte pas avant trois ans . hypno
Merci de vos réponses
Cordialement
néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Besoin d'aide

Je recherche ce collier LBDM depuis un petit moment (photo ci-dessos) Si vous avez des infos je suis preneur.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Ok!

J'ai trouvé une personne sur Lyon qui peut me l'avoir "normalement" elle devait appeler aujourd'hui mais j'ai pas eu de nouvelle. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir avec la dame demain donc si elle arrive a avoir le collier je te fais signe.

Je pense qu'elle peut en prendre plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se fait encore le collier ? moi j'ai la laisse et le collier mais ça fait un bout de temps !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement non il se fait plus mais j'ai trouvé une boutique sur Lyon qui peut me le trouver. J'ai eu la dame au telephone aujourd'hui elle doit le prevenir dans la semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais aussi mais la taille était trop grande, je l'ai donc revendu et quand j'ai voulu en commander un plus petit, disparu ! Je suis vraiment dégoutée .. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu la dame au telephone malheureusement elle peut pas avoir le collier.

Elle a quand même gardé mon numero car elle va directement voir avec LBDM j'aurai donc des nouvelles prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi Nash m'a bouffé le "clip" pour fermer le collier, donc il faudrait que je retrouve une boutique qui vent le système de fermeture et la y'aura moyen de découdre et de le refaire . .
J'aurais aimé aussi recommander, un pour Loli, comme ca j'aurais eu le même collier pour les deux :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A super je suis interressée je regarde et je passe ma commande ! merci Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Emily, il s'agit d'un vieux post, Jess s'est occupée de la commande il y a très longtemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf lol je n'ai m^me pas regardé la date ! qu'elle tête !!^^ merci Aurélie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui désolée, depuis que LBDM a fermé sa boutique à Paris, on ne fait plus de commandes groupées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'aimerais trop commander pour les 3 gros, mais j'ai 15,69€ de frais de port :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...