lola21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ba apparament nn grr enfin pas en rose tout du moin!!!snif mais bn tampi hate de recevoir celui que j'ai commandé kan meme hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je vais demander à mon pote qui a une staffie, apparemment il commande sur une boutique surtout orientée staffie mais ils font toutes les tailles et les colliers sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Va-t-il y avoir une 3ème édition de commandes groupées ? La boutique vient de ré-ouvrir ses portes et il y a pleins de choses intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 En fait, je connaissais bien un des frères qui tenait la boutique dans Paris.Et j'allais faire directement les commandes là-bas.Je ne sais pas si c'est eux qui tiennent encore la boutique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ah d'accord ! Je viens de voir pour la première fois les produits que LBDM propose car j'ai " connu " la boutique lorsqu'elle était fermée et il est vrai que les colliers y sont sympa ! Je craque pour l'ensemble laisse + collier ENGLAND Mais ça ne fait rien, je commanderai bientôt :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Est ce qu'une personne parmi vous, a commandé dernierement ou apres la réouverture à la boutique du molosse ? car je ne sais pas, mais j'ai bcp de peine à les joindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Moi j'ai commandé il y a peu de temps (le 23/09 pour être exact) et livraison rapide, rien à signaler Mais je ne sais pas si c'est avant ou après réouverture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 La chance.... c'est apres la reouverture. Comme j'habite en Suisse, je pense que ça merdouille. .... Alors je vais voir si je peux commander et livrer en france chez une amie, et je vais le chercher en france dès la réception. Merci bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Y-a pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai commandé au mois d'Août et ça merdouillait aussi mais c'est parce que j'avais pas tout compris Je pensais qu'il fallait payer à la réception du colis alors qu'il fallait envoyer le chèque juste après la commande.Ah les blondes . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je n'ai pas encore mon super collier et laisse de la boutique du molosse, est-ce que la commande groupée s'est vraiment intéréssant niveau prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Petite question il y a des personnes qui arrivent à commander des colliers, harnais en Nylon?????? Car perso, toutes les personnes qui l'ont fait de mes connaissances n'arrivent pas à avoir la commande et ça fait depuis sept pour certains... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Alors moi ma commande n'arrivait pas, j'ai téléphoné . . . Et bien il faut envoyer le paiement avant pour recevoir la commande Je ne sais pas si c'est le cas pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ou car C'était une boutique qui a fait une commande.... Et le tel, ils ne repondent pas..... maintenant on a laissé tomber, mais franchement je l'ai encore là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Envoyez un mail, ils répondent la plupart du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ah mince! Moi j'ai commandé un ensemble collier laisse en cuir il y a environ 4 mois et j ai été livrée en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ecoute, pour le cuir je connais justement des personnes qui n'ont pas eu de problème mais pour le nylon en suisse c'est la cata... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 La boutique du molosse a sorti de nouveaux collier, harnais en nylon. 4a fait du bien o yeux.De plus c'est les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 le site SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 http://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sfJe vais commander cette laisse : http://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288347/Products/LN032/SubProducts/LN032-0001&ChangeAction=SelectSubProduct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 sympa ce site , j'ai vu de belles choses pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'adore la laisse imprimée avec le drapeau anglaison est allée à la boutique juste avant d'avoir edgar, on lui avait la laisse et le collier camouflage eh bien maintenant c'est garance qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 On a l'ensemble England à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ralala, j'aurais tant voulu avoir le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ds94 a écrit:ralala, j'aurais tant voulu avoir le collier +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Jess a écrit:On a l'ensemble England à la maison Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 8 février 2012 Jess a écrit: Vu que j'avais réussi à avoir des bons prix sur notre première commande groupée La Boutique du Molosse, je relance le post à la demande de Daphnée ! La dernière fois nous avions eu 20% sur tous les articles! Ici le lien de la boutique : http://www.laboutiquedumolosse.com/Faîtes votre choix, indiquer moi les modèles (accompagnés de photos du site), les tailles et les prix.Lorsque tout le monde aura finalisé la commande, je ferais une demande de devis au monsieur de la boutique que je connais bien! Il n'y a pas que les parisiens qui sont concernés, pour les autres je me charge des envois à la poste et je vous envoie la note! Bon shopping!Bonjour notre bully fétera a la fin du mois sa premiere année.Nous aimerions lui commander un collier a la boutique du molosse .Deux questions comment bien prendre la taille ,faut-il attendre encore que sa taille adulte soit compléte pas avant trois ans . Merci de vos réponses Cordialement néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 14 février 2012 Besoin d'aide Je recherche ce collier LBDM depuis un petit moment (photo ci-dessos) Si vous avez des infos je suis preneur. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 14 février 2012 On est nombreux dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 14 février 2012 A Ok!J'ai trouvé une personne sur Lyon qui peut me l'avoir "normalement" elle devait appeler aujourd'hui mais j'ai pas eu de nouvelle. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'ai la laisse mais impossible de trouver le collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je vais voir avec la dame demain donc si elle arrive a avoir le collier je te fais signe.Je pense qu'elle peut en prendre plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il se fait encore le collier ? moi j'ai la laisse et le collier mais ça fait un bout de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 15 février 2012 Normalement non il se fait plus mais j'ai trouvé une boutique sur Lyon qui peut me le trouver. J'ai eu la dame au telephone aujourd'hui elle doit le prevenir dans la semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je l'avais aussi mais la taille était trop grande, je l'ai donc revendu et quand j'ai voulu en commander un plus petit, disparu ! Je suis vraiment dégoutée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuty 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bon j'ai eu la dame au telephone malheureusement elle peut pas avoir le collier.Elle a quand même gardé mon numero car elle va directement voir avec LBDM j'aurai donc des nouvelles prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 février 2012 Et moi Nash m'a bouffé le "clip" pour fermer le collier, donc il faudrait que je retrouve une boutique qui vent le système de fermeture et la y'aura moyen de découdre et de le refaire . . J'aurais aimé aussi recommander, un pour Loli, comme ca j'aurais eu le même collier pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 17 mars 2012 A super je suis interressée je regarde et je passe ma commande ! merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Attention Emily, il s'agit d'un vieux post, Jess s'est occupée de la commande il y a très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 19 mars 2012 arf lol je n'ai m^me pas regardé la date ! qu'elle tête !!^^ merci Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ah oui désolée, depuis que LBDM a fermé sa boutique à Paris, on ne fait plus de commandes groupées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Et moi j'aimerais trop commander pour les 3 gros, mais j'ai 15,69€ de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites