coppens 0 Posté(e) le 10 février 2009 3mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ollalalala ... la crevette beige ! Et dire qu'il fait déjà 30 kg aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Avec pôpa sur la canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi 84 0 Posté(e) le 10 février 2009 Trop beau ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'était le bon vieux temps!!! il savait encore dormir sur son canapé IKEA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 10 février 2009 Et oui 30 kilos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Le beau fauteuil Ikea ... qui devient vite trop trop petit ! Superbes vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est amusant de replonger dans les photos!! Il était temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Cela fait du bien car cela change tellement et ce n'est pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Dodoge est vraiment très très beau !!! J'aime beaucoup sa couleur, je crois que si j'avais un autre boubou je ferais tout pour en avoir un de cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est excellent de revoir l'évolution de Dodge!! Quand je pense qu'on l'a vu y a pas longtemps avec ses 30kg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2009 Qu'est ce qu'il a changé, je me rappelle de lui c'était une crevette!!! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut copain ça va bien ? Contente de voir enfin ton boubou book , tu es super beau goss Dodge quel changement t'es splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 février 2009 Trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 11 février 2009 SUPER TOUTES SES PHOTOS IL EST VRAIMENT BEAU;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci il est vraiment cool en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Dodge est trop beau! ma belle mère a deux bouledog français de cette couleur! mais eux ils sont tous fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sympa l'avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 12 février 2009 IL EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!! J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 13 février 2009 Trop beau!! Couleur magnifique et quel regard!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 13 février 2009 Hello, il est trop beau !!!!! ça me rappelle mon coucouillou (de son vrai nom Coyotte) quand il etait petit et qu'il se mettait sur nous sur le canapé, sauf qu'il a gardé le truc et que maintenant pareil que Dodge 30 kilos !!!! c'est dur dur. En tout félicitations il est adorable ! bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Dodge est vraiment très beau ! J'aime bcp sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci beaucoup pour lui!!! Bon week end à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bon week-end à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Deuxième jour avrec nous!!houa... il a changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Magnifique Dodge, et sa couleur, il doit briller au soleil, une couleur qui fait vraiment doux, doux, tout doux !!! il promet le ptit bout, déja bien costaud pour 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je l'adore il est splendide Dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est plus le même Rendez-nous Dodge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je viens de découvrir ton loulou et là encore une super surprise, il est blond comme la mienne ! superbe le dodge , quel dommage que tu sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 mai 2009 OULALA IL EST SUPER VITE DES NOUVELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il a du changé ... je le vois cet aprem, je crois que je vais halluciner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai pas fait de photo ... Mais il a bien grandit le loulou. Il continue à s'éclater de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mélan ... vient en poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tres joli ton boubou deja une belle bete !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Demain je vous fais ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh oui, qu'est ce qu'il a du changer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Il est de plus en plus "mâle" !!! On a eu la chance de le voir ce WE ! La prochaine on essaiera de ne pas se perdre Mél !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites