ronin 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mais il est merveilleux tu le cachais j adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Dodge est très beau sur tes photos ! Un grand romantique notre Dodge, ça se voit dans ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Qu'est ce qu'il a changé Il est magnifique, j'adore sa grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui en effet, il a bien poussé le Dodge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 il a bien changé!!! tres joli dis dc! ca merites d autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh la vache, qu'est ce qu'il est booooooooooooo ! magnifique vraiment, il a l'air super doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Hooo!!!!! Merci merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Un gros gros nounours plein de douceur ... et plein de vie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 franchement je le trouve extra super booooo le Dodge, un vrai nounours avec une super couleur très tendre, tout ce que j'aime ! heuuuuu moi je voudrais bien savoir ce qu'ils se racontaient ces deux là car le copain à l'air de bien se fendre la poire belle dentition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ils sont trop bo tt les deux! j adore la couleur de ton gros, tt le monde doit te le dire, il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je pense que Dodge a raconté une blague à son copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Dodge a un nouveau copain Harley!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oh la chance, mon rêve!!!!! Il ont déja l'air de super bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui je fais encore attention car Dodge et un peu ..... mais ils sont super j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Roooooooh il est beau ce boubou beige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est trop chou Son frérot pourra le réchauffer quand il aura froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouuuuuuh la meuh vous lui avez fait quoi à ce boubou, il est tout maigre et il a perdu tous ces poils !!!! Superbes tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ils sont mignons tout les deux c'est marrant parcequ'on dirait que Dodge veut caliner son copain tout nu, comme pour le réchauffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi je trouve que par mimétisme avec Harley tu devrais raser Dodge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est genial de ne pas avoir de poil!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Super les deux nouveaux potes !!Comment a réagit Dodge à la première rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour Bene,Il passe son temps a le lecher donc j'ai un chat qui sent le chien!!!!!mais sinon bien le chat etait dans une famille avec des chiens donc il n'a pas eu peur!!!!! juste deux jours pour decouvrir l'appart et Dodge.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vu que Dodge a déjà son manteau, tu vas pouvoir te mettre au tricot pour ce petit minet tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est léchouille party chez vous ! J'ai pensé à vous dimanche car j'ai repris le Basket ... à Wambrechies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 joli montage photo, et très jolis modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis dingue de ton chat!!! Dès que je déménage j'en prends un!!!! Dodge est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils ont l'air de bien s'entendre tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Une vraie bombe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Que du bonheur les deux loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Les deux vont très très bien ensemble ... rien à redire !!! Ils se complètent parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'adore ces chats !!!! Les deux compères ont l'air de super bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il est magnifique Le chat est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites