nanou16 0 Posté(e) le 13 février 2009 nous depuis peu ont a mis homere a ses croquettes et elles sont vraiment pas mal il a un berau poil du tonus il pete carrement moins il les aime ce sont des bonnes croquettes sans farine animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Aucune farine animale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 13 février 2009 le site: http://www.nutrochoice.fr/produits_chien.aspx premier ingredient viande deshydratée pas de sous produits de viandes (tete, cou...) sans colorant ni conservateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 15 février 2009 heeeeuuuuu...je crois qu il y a un probleme avec cette croquette et les consequences peuvent etre grave....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quelle problème ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2009 A bon ... quel problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 15 février 2009 nutri comme nitrivet?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 15 février 2009 nutrichoice............bein apperement des champignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 15 février 2009 comment ça des champignons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui dis nous en + christine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est pas arrive chez moi...j utilise pas ces croquettes....mais en a entendu parlé...donc ...apres c'est claire faudrait en savoir un peu plus ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 16 février 2009 QU'EST CE QUI T'AS ETE DIT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou16 0 Posté(e) le 17 février 2009 ça fait 3 mois que homere est dessus est pour l'instant pas de probleme mon veto trouve ces croquettes plutot boen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites