Gaufrette1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Suis nouvelle, alors je ne sais pas si je peux demander cash ce genre de questions. Je vais être tt bientôt la maîtresse d'un Bully Boy, je vis dans le 91, près d'Arpajon, il va me falloir un véto, la race n'étant pas super bien connue de tous les vétos (le post sur le choix veto le confirme), y aurait-il des voisins/voisines qui pourraient m'éclairer sur un véto dans le coin (par MP si nom et adresse ne peuvent pas être donnés). M e r c i* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 bon alors moi je ne suis pas dans le 91 mais il y a Mikate et fabs qui sont dans le 91 et apparemment leur véto est très bien et elle a l'air de bien connaitre la race Je pense que dès qu'ils se connecteront ils te donneront plus de détails !!! En espérant que cela te convienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Les copains vont te donner les infos par MP ... t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 13 février 2009 je surveille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il ne faut pas hésiter à consulter la partie "Membres" (en haut du forum, sous la bannière) car certain ont indiqué leur localité. Tu pourras les consulter par MP en cas de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je t'ai envoyé un MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moi aussi t'es envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je t'ai répondu Gaufrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Au taquet les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C possible de me donner aussi vos adresses de Veto ds le 91?? celui que j'ai consulté pour hypnos est a Yerres mais il m'a l'air un peu ....venal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bah .. t'es plus sur Paris ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bah c'est peut être Yerres dans le 91 Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 A ceux qui veulent je peux donner l'adresse de mon veto, en banlieue sud, il est top, ne nous prend pas pour des tiroirs caisse, connait très bien les boubous et est très bien equipé. c'est une clinique veto. je vous le recommande, il a recemment sauve mon churchill... envoyez moi un MP si vous le souhaitez... bises jessica et churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Jess a écrit:Bah c'est peut être Yerres dans le 91 Olivia mais euhhhhhh !! Je disais ca parce que je pensais qu'elle habitait Paris même ! Fait gaffe la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'habitais Paris, olivia a raison mais j'ai demenagé a Yerres J'attends toujours vos adresses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Contact Jess, la proprio de Churchill, son véto est top......"Jesschurch" Il suit plusieurs bulldog anglais et donnes les bons diagnostics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ahahahahahahahahhaha je savaissssssssssssssLa Fausse brune a vaincu la vraie blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites