tite capricieuse 0 Posté(e) le 15 février 2009 coucou ki serrai tenter par une boubouballade le 21 vers 16h au heron et petit restau au soir ca serai cool meme si pa restau au moins la boubouballade mes enfants vont etre heureux de voir plein de boubous et moi ca me ferez tro plaizir de vous voir ter tous meme les parisiens sont les bienvenue hein daf!!! jess .... bon tenez moi au courant vous avez 5 jour pour vous decider moi c sur a 100% je viens et si vous pouvez pa samedi on peu voir dimanche aussi ... a vous de me dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Toujours partante donc ... tu peux compter sur moi et sur la présence de Georges. Pour le resto, je ne peux pas ... j'ai une soirée chez mon amie. On se fiat la version "un dîner presque parfait" entre potes donc je vais pas louper cette soirée. Bises à toi Gaelle ... Faut envoyer un MP aux ch'tis ... je m'en occupe ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi je ne le saurai que samedi à la dernière minute... J'ai plein de choses à faire et je ne sais pas si ce sera fini à temps. Mais je pense que je vais pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'ai oublié le MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 17 février 2009 koi non non tu ne viens pa flo t abuse!! a chak fois tu me dit non tu veux pa voir GAELLE DE LYS LEZ LANNOY enfin maintenant c GAELLE DE MOUVAUX bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Gaelle de Mouvaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je passerai dire bonjour du dimanche car j'ai un samedi trop charger (merci chefesse ) mais je confirmerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ben Gàèlle de Mouvaux ! T'inquiètes, je faisais juste une réflexion sur le fait que Mam'zelle Béné n'avait pas envoyé les MP !!! Pppppffffff !!!! Je sais pas encore si je viens ou pas ! En ce moment je vois pas le temps passé ! Dire qu'on est déjà le 17 janvier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bon et bien pour finir c'est OK pour moi!! Je vais venir avec une copine qui a un bouledogue français. Elle ne pourra pas le prendre avec elle (garde partagée lol) mais elle serait contente de voir comment se passe une boubouballade Ca serait vers quelle heure?? 17H c'est bon? A samedi les ch'tis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Gaelle proposait vers 16h ... on peut couper la poire en deux et faire 16h30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 19 février 2009 16H30 c'est impecc pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui pour moi aussi 16h30 c bon aussi au p8 comme dab youpi!!!! vivement demain!!!!alors ki ki viens aussi nous rejoindre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 20 février 2009 alors flo tu viens j espere? ca fait longtemps ke je t pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est bien au P8 le rdv?? Je vais me rendre là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Je voulais venir, mais on a reçu une visite de dernière minute ! Ppppffff, j'suis trop dégoutée ! La prochaine fois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ben y'a pas de photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je vous mets quelques photos mais j'en n'ai pas beaucoup car la batterie était en vacances ! Super de revoir Gaelle (de Mouvaux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voilà Doudou de dos ... Doudou de face ... Doudou de face version "m'emmerde pas !"... Quelle gueule ce Doudou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 La BoubouRoulade de bonheur de Georges !! Que c'est bon le grattage de dos !! Le pied ... il en perd la boule ! et faut tout secouer pour évacuer tous les poils et la bave de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'ai pas eu le temps de prendre Demi ... la batterie a lâché ! Gaelle a surement des photos de la miss qui est adorable. Une vraie douceur de bullette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'avais pas vu la balade!!! mais bon fin du déménagement!!!! Nous sommes de retour au bateau à Halluin si vous voulez venir le week end prochain!!! il y a un beau terrain pour faire courir nos Boubous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vous nous en aviez parlé ... je suis partante pour migrer vers la Belgique le we prochain ! Dites nous le jour et l'heure et nous arriverons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui g g je v demander a mon homme de les transferer sur le pc pour les mettre sur le fofo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Yes ... on attend les photos ! Qui est partant pour aller à Halluin ce we ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui dite moi si dimanche ou samedi comme vous voulez... Par contre bote en caoutchouc.... car le sol c'est encore un mélange d'herbe d'eau et de boue!!! J'espère qu'il ne va plus pleuvoir d'ici ce week end je vais mettre des photos demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon les photos ne sont pas de tres bonne qualites mais moi j avais de la batterie hein bene les voici aupres de mon arbre qui fait bon fait bon fait bon !!!! ame sensible s abstenir!! et voici le plus beau des boubou a mes yeux mon gros nounours georges et sa cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 24 février 2009 o oui moi ca me tente a halluin mais plutot samedi car dimanche je ne suis pa la ki ki viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci Daphné pour les photos. Je viens samedi ou dimanche car j'ai rien de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2009 Trop trop mignons vos gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Isa, tu travailles ce we ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 24 février 2009 OUI JE BOSSE COMME DABBBB , Samedi 9h00 à 17h45 sinon la semaine d'après j'suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 24 février 2009 arome ta bu ou koi??? c gaelle ki a mis les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voilà ... voilà ... à force d'avoir les soeur jumelles sur le fofo !! C'est qui qui qui se trompe !! Daphné, sort du corps de Gaelle !!!! Punaise, alcoolo dès le matin ..on m'avait pas dit que le Nesquick était dangereux pour la santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 24 février 2009 non mais c'est pas finit ce B-O-R-D-E-L !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 24 février 2009 avc une petite goutte de rhum si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est bon pour le moral ... c'est bon pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 26 février 2009 Héllo!!! Alors balade à Halluin ce week end... Donc pour les GPS rue du port fluvial à Halluin et au bout c'est le port de plaisance !!! Pour les autres il y a des panneaux à tous les rond point qui sont au tour!!! port de plaisance ou fluvial je ne suis plus sur j'y vais machinalement... dite moi l'heure de toute façon il n'y a qu'un parking on ne peut pas ne pas se voir. Nous nous sommes sur l'eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Va falloir prévoir les maillots de bain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 26 février 2009 maillots de bain obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors il y a du monde à la bouboumaillots-balade samedi??? Et vers quel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ollalalallaa ... on va plonger et surfer !!! Toujours partante ! L'heure du café ... 16h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 27 février 2009 ok pour nous pour 16H ou quand vous voulez!!! nous sommes là je jéterais un oeil de temps en temps!!! Sinon notre bateau c'est le CROW JAMAICA!! Je vous laisse car je retourne au bateau et nous n'avons pas internet à demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 février 2009 JE pense venir mais rapide rapide car mon loulou a une explosion d'abcès ... en une nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ho prout alors pauvre Georges j'viens de rentrer du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Isa C'est pas top top du tout pour sa patte. On a l'impression que c'est une grosse fraise !!! Bon, j'ai vu nos amis "coppens" (Mélan et Chris) et le beau Dodge. Il est trop marrant comme loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'etait simpa d'être venu quand même nous avons passe une bonne après midi et avec un petit rayon de soleil sûr le bateau c'est toujours plus simpa... J'espère que george va vite guérir bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi aussi j'ai passé un super moment ... vraiment sympa. Je suis passée voir mon parrain juste après et c'était la fiesta. Donc pas rentrée avant 2h30 du mat !!! Je sais maintenant comment venir au port ... donc dès que Georges va mieux et que sa patte est totalement guérie, on passera. On programmera une balade la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite capricieuse 0 Posté(e) le 2 mars 2009 coucou o oui une ballade a la mer avc nos loulou ca serai trop cool moi je n ai pa pu venir ce we c t equitation pour 3 de nos enfants dons l aprem a vite passer le gros fait des sceance d education ca se passe bien j espere k il sera o top pour la plage o moins je pourrez le lacher bizbiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites