Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite capricieuse

Bouboubalade chez les ch'tis kiki vient ???

Messages recommandés

Smile coucou ki serrai tenter par une boubouballade le 21 vers 16h au heron et petit restau au soir ca serai cool meme si pa restau au moins la boubouballade mes enfants vont etre heureux de voir plein de boubous et moi ca me ferez tro plaizir de vous voir ter tous Very Happy meme les parisiens sont les bienvenue hein daf!!! jess .... bon tenez moi au courant vous avez 5 jour pour vous decider moi c sur a 100% je viens et si vous pouvez pa samedi on peu voir dimanche aussi ... a vous de me dire!!!! Smilebisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours partante donc ... tu peux compter sur moi et sur la présence de Georges. ouiii
Pour le resto, je ne peux pas ... j'ai une soirée chez mon amie. On se fiat la version "un dîner presque parfait" entre potes donc je vais pas louper cette soirée.

Bises à toi Gaelle ... bisous
Faut envoyer un MP aux ch'tis ... je m'en occupe ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne le saurai que samedi à la dernière minute... J'ai plein de choses à faire et je ne sais pas si ce sera fini à temps. Mais je pense que je vais pouvoir venir ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koi non non tu ne viens pa flo t abuse!! a chak fois tu me dit non tu veux pa voir GAELLE DE LYS LEZ LANNOY Razz enfin maintenant c GAELLE DE MOUVAUX bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai dire bonjour du dimanche car j'ai un samedi trop charger (merci chefesse grr ) mais je confirmerai bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben Gàèlle de Mouvaux ! T'inquiètes, je faisais juste une réflexion sur le fait que Mam'zelle Béné n'avait pas envoyé les MP !!! Pppppffffff !!!!

Je sais pas encore si je viens ou pas ! En ce moment je vois pas le temps passé ! Dire qu'on est déjà le 17 janvier !!!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien pour finir c'est OK pour moi!! Je vais venir avec une copine qui a un bouledogue français. Elle ne pourra pas le prendre avec elle (garde partagée lol) mais elle serait contente de voir comment se passe une boubouballade Smile
Ca serait vers quelle heure?? 17H c'est bon?
A samedi les ch'tis!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle proposait vers 16h ... on peut couper la poire en deux et faire 16h30 !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais venir, mais on a reçu une visite de dernière minute ! Ppppffff, j'suis trop dégoutée !
La prochaine fois !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mets quelques photos mais j'en n'ai pas beaucoup car la batterie était en vacances ! Very Happy

Super de revoir Gaelle (de Mouvaux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Doudou de dos ...



Doudou de face ...



Doudou de face version "m'emmerde pas !"...



Quelle gueule ce Doudou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La BoubouRoulade de bonheur de Georges !! SmileSmileSmile



Que c'est bon le grattage de dos !!



Le pied ... il en perd la boule !



et faut tout secouer pour évacuer tous les poils et la bave de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu le temps de prendre Demi ... la batterie a lâché ! Gaelle a surement des photos de la miss qui est adorable.
Une vraie douceur de bullette !! waabisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu la balade!!! mais bon fin du déménagement!!!!
Nous sommes de retour au bateau à Halluin si vous voulez venir le week end prochain!!! il y a un beau terrain pour faire courir nos Boubous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous nous en aviez parlé ... je suis partante pour migrer vers la Belgique le we prochain ! ok

Dites nous le jour et l'heure et nous arriverons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes ... on attend les photos !

chanter Qui est partant pour aller à Halluin ce we !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dite moi si dimanche ou samedi comme vous voulez...
Par contre bote en caoutchouc.... car le sol c'est encore un mélange d'herbe d'eau et de boue!!! J'espère qu'il ne va plus pleuvoir d'ici ce week end je vais mettre des photos demain!!

ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les photos ne sont pas de tres bonne qualites mais moi j avais de la batterie hein bene Razz les voici








aupres de mon arbre qui fait bon fait bon fait bon !!!!

ame sensible s abstenir!! Razz


et voici le plus beau des boubou a mes yeux



mon gros nounours


georges et sa cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Daphné pour les photos.

Je viens samedi ou dimanche car j'ai rien de prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI JE BOSSE COMME DABBBB , Samedi 9h00 à 17h45 sinon la semaine d'après j'suis en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ... voilà ... à force d'avoir les soeur jumelles sur le fofo !! C'est qui qui qui se trompe !! SmileSmileSmile

Daphné, sort du corps de Gaelle !!!! RazzRazzRazzRazzRazz
Punaise, alcoolo dès le matin ..on m'avait pas dit que le Nesquick était dangereux pour la santé ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héllo!!! Alors balade à Halluin ce week end...

Donc pour les GPS rue du port fluvial à Halluin et au bout c'est le port de plaisance !!!
Pour les autres il y a des panneaux à tous les rond point qui sont au tour!!! port de plaisance ou fluvial je ne suis plus sur j'y vais machinalement... dite moi l'heure de toute façon il n'y a qu'un parking on ne peut pas ne pas se voir.
Nous nous sommes sur l'eau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir prévoir les maillots de bain ????Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y a du monde à la bouboumaillots-balade samedi???
Et vers quel heure??


vahinéevahinéevahinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollalalallaa ... on va plonger et surfer !!! piscinesurf

Toujours partante ! L'heure du café ... 16h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour nous pour 16H ou quand vous voulez!!! nous sommes là je jéterais un oeil de temps en temps!!!
Sinon notre bateau c'est le CROW JAMAICA!!
Je vous laisse car je retourne au bateau et nous n'avons pas internet à demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE pense venir mais rapide rapide car mon loulou a une explosion d'abcès ... en une nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa bisousbisous
C'est pas top top du tout pour sa patte. On a l'impression que c'est une grosse fraise !!!

Bon, j'ai vu nos amis "coppens" (Mélan et Chris) et le beau Dodge. Il est trop marrant comme loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait simpa d'être venu quand même nous avons passe une bonne après midi et avec un petit rayon de soleil sûr le bateau c'est toujours plus simpa... J'espère que george va vite guérir bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai passé un super moment ... vraiment sympa. Je suis passée voir mon parrain juste après et c'était la fiesta. Donc pas rentrée avant 2h30 du mat !!! gruntgruntgrunt

Je sais maintenant comment venir au port ... donc dès que Georges va mieux et que sa patte est totalement guérie, on passera.

On programmera une balade la mer surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou o oui une ballade a la mer avc nos loulou ca serai trop cool moi je n ai pa pu venir ce we c t equitation pour 3 de nos enfants dons l aprem a vite passer le gros fait des sceance d education ca se passe bien j espere k il sera o top pour la plage o moins je pourrez le lacher bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...