Boston§co 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour à tous Naissance hier soir des bébés d'Aloa de la Colline du Ravensberg et de Tyson du Quarrylane Cottage. 6 petites filles Maman et bébés se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 février 2009 Félicitations !!!!!!! courage pour les nuits blanches ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2009 Félicitations ! Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 février 2009 Félicitation bienvenue aux MISSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 16 février 2009 félicitation, tu as du noir et blanc dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 février 2009 arrete avec votre noire et blanc.....interdit....c'est du bringé....les bb naissent tjrs tres foncé à la naissance.....vont eclaircir.....cela surprend .....mais c'est comme ça....de beaux bb blancs et bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 16 février 2009 oula! faut pas m'engueuler! je voyais du bringé mais ien a un qui était plus noir! ca peut arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui elles ont des taches bringés qui paraissent noir mais c'est toujours comme ca à la naissance puis sur les photos ca parait plus noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 16 février 2009 deux sont totalement blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 16 février 2009 en tout cas ils sont tous beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Félicitation et bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je leur fait des papouilles de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pour les parisiens (et les autres), je suis au salon de l'agriculture le lundi 23 fevrier avec Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bienvenue aux petites princesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 février 2009 bullbull a écrit:oula! faut pas m'engueuler! je voyais du bringé mais ien a un qui était plus noir! ca peut arrivé t inquiètes je n'engueule personne............cela serait pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon courage a toi pour les nuits! de jolis bidoums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci Sandy pour les nuits blanches j'ai l'habitude comment ca va ca fait longtemps qu'on s'est pas vu sur une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Magnifique troupe de demoiselle ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 février 2009 Boston§co a écrit:merci Sandy pour les nuits blanches j'ai l'habitude comment ca va ca fait longtemps qu'on s'est pas vu sur une expo tout va bien! on va se revoir car je vais reprendre les expos avec Henriette ,c'est vrai que j'avais un peu laché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elles sont trop belles tes fifilles !! Pour les nuits blanches, vu leur couleur tu aurais du mal à faire des nuits d'une autre couleur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Félicitations,elles sont superbes tes petites bulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 tu peux nous mettre ses photos de tes bidoums!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 février 2009 trop, beaux les blancos !! et la maman,ça a l'air d'aller?j'espere que tout le monde se porte bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 21 février 2009 la maman est en pleine forme, les bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 21 février 2009 par contre le maitre lui il tres envie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est trop beau , un nid rempli d'anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Des p'tites crevettes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 23 février 2009 Quelle belle équipe de filles ! et les photos avec la maman sont superbes Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 26 février 2009 roooooo les belles princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Félicitations à Aloa et Tyson, sont magnifiques ses bébébounettes ! Toujours super contente d'avoir de bonnes news et pouvoir profiter de toutes ces belles tophos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ooooh mais c'est dingue ça ! Tyson était le papa d'Anaïs, la maman de notre EUJEN né le lendemain de ta portée ! fou ! Il est beau ce Tyson, Eujen, d'après Véro, tiendra de son grand-père maternel, le 2eme petit mâle de la portée, un tout blanc, est le portarit craché de son papa, Merlin. Jolie vie à tous ces beaux bb bully à zézette *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Des nouvelles des bébés Les 6 filles se portent bien ainsi que la maman Ca pousse Voici la petite Estia Ebroician Bull's, celle que je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Flûte je ne vois pas les photos des petites nanas........ Sympa le nom Estia ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je les remets toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Estia Reste à l'élevage Femelle 2 Disponible Femelle 3 Réservation en cours Femelle 4 Réservée Femelle 5 Disponible Edelweiss Ebroician Bull's Et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci pour ces magnifiques photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Holala quelles sont belles , on dirait des p'tites boules de coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Magnifique toutes ces fifilles, ont l'air déjà bien dit donc !!! la maman à l'air de super bien ce porter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Des bibouns tout blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Une petite video de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci ! Merci ! quelle plaisir de voir tout ces boubounettes goutons et quelle patience elle a la maman ça doit être épuisant quand même pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bene1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 adorables!!!!!!!ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bene1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 adorables !!!!!!!ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 13 mars 2009 roooooooooo trop beaux ca donne trop envie de papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sont trop belles tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites