Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baltazar111

La castration du bulldog anglais est-elle conseillée?

Messages recommandés

Avez-vous déjà connu un moment de terreur :bleu:
Moi c'est fais, Balta est chez le véto depuis 9h, pour une castration !
14h00, le téléphone sonne, c'est le véto, p'tite flippette ?
La castration c'est bien passé ainssi que l'anesthésie, sauf qu'il à du réopéré , à cause d'un problème de coagulation, deuxième p'tite flippette , réopération bien passé , du coup il à un drain et je le récupère peut-être à 18h, rien de graves me direz-vous , sauf qu'il à 5 mois j'ai reçu ce même genre de coup de file pour me dire qu' à la suite de son opération mon carlin Malabar n'était plus !!!!!!

Au Patrice ... quel flip !!:bleu:

Je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille. Pliein de bonnes pensées pour vous tous !
bisous
Donnes dès nouvelles à 18h00

Invité

Oh merde j'avais pas vu ce poste !!
J'espère que tu vas récupérer ta louloute Smile en pleine santé !!! Ce véto est le meilleur véto du monde !!! docteurdocteur
no soucy !!!
Dans le pire des cas, de toute façon, Baltazar parlera avec une drôle de voix après, ce sera normal, étrange ms bon normal !!
Tiens-nous au courant quand même !! le plus important est que les réveils se soient bien passés ; tu sais ton gros est en pleine forme, pas obèse, pas de souci pour bouger, il ne peut que se remettre vite de ce mauvais souvenir !!
Allez kdo cadeau pour Balta !!

oh merde, flippant en effet!!
je pense à vous! courage jusqu'à 18h!
Et comme dit Bidouille, du moment qu'il est déjà réveillé, c'est super!
bisou

Oui grosse panique mais tout va bien maintenant, fais de grosses papouilles à ton loulou bisous

avais tu lu le post où je te disais que tu dois (enfin que tu peux hihi mais je ne veux pas que tu aies les mêmes pbs que nous avec umphrey) dès maintenant réduire sa ration d'1/3 ou lui donner des croquettes RC bully ?

Invité
Alors Patrice !! comment va Baltazarette ?????

bisous merci à tous,
Smile OK ont est rentrées, tous vas bien, pour 2 opération dans la même journée, il est plutôt en forme mis à part son drain, y fou du sang partout j'ai l'impression qu'il a ses chaleurs,Smile c'est con pour un mâle, par contre il ne supporte pas du tout l'abat jour du dogteur !

cherché l'intrus Razz

Invité

Super !!!! pourquoi y a pas de lumière qui sort de sa gueule ?? RazzRazzRazz

Trop fort Patrice !!!! trop fort !!
Et derrière ça donne quoi ???? y a plus rien de rien !!?? un pauvre trou béant ??

Razz pas l'air ravi le pépère

l'intrus ? je vois pô Razz

et qd tu vas lui dire qu'en plus il est à la diète... Ah Baltazar je suis de tout coeur avec toi.... pleur

Géniale ta photo !!

Merci pour les nouvelles ... il est tout beau avec son collier ; collier un peu grand et encombrant !!

Passe une bonne nuit Balthazar ... demain est un autre jour !

bisous

Ce matin, ballade pipi, il n'a droit qu'a ça!
il vas beaucoup mieux, un peu moud du cul mais ça vas. demain on commence le traitement antibiotique, et mercredi le veto lui retire son drain.

Invité
ok cool !! nuit tranquille alors !!
Zut je comptais de demander si ça te disais une ballade cet après'm' puis j'ai réfléchis deux secondes !!! Faut qu'on s'organise une ballade avec Béné, Bibi, Isa et AMet Chris, Charlotte la maîtresse d'Alghar aussi si elle peut !! cette fois-ci !!!

Very Happy Ouais, sa serai cool tous plein de bully et tous plein de fou de bully.
Pour la ballade cette aprèm j'y pensais depuis la semaine dernière, y a pas foot pendant les vacances, mais là c'est mort pour Balta, pas de long trajet, pas de sable, pas de ballade quoi ! :snif:

Bonne nouvelle que l'opération de Baltazar se soit bien passée. Je suis aussi d'accord qu'il n'a pas l'air d'apprécier sa collerette. Il est top mimi avec sa dent qui sort Smile

Ah oui faudra s'organiser ça! farao

t'inquiète Patrice j'ai aussi une petite troupe qui n'a droit qu à 5 minutes de balade, on organisera une maxi rando et une mini rando pour les convalescents Smile

Invité

pas mal comme idée ça !! farao

Invité

Pour Baltazarette !!
Spéciale dédicace

J'arrive un peu tard désolé mais je suis contente que tout ce soit bien passé pour ton gros!!!
Il est trop marrant avec sa collerette!!w :rigole:
C'est pas gentil, je me moque...
Mais bon tant mieux si tout c'est bien passé!!
Au fait bonne chance à toi car tu dois connaitre la joie de mettre au repos un boubou hyperactif!!!!
Moi je suis en plein dedans.... flingueflingueflingue
Gros calin à ton BB!! bisous

Alors Patrice ... comment va Balthazar ?? Le we fut bon ??
Tu dois revoir le véto pour les suites ou une fois coupées tout est ok ? Y'a des fils à oter ? Est-ce que Balthazar va continuer à faire pipi en levant la patte ?? Bref, plein de questions !! mais, nonnn

Le véto retire le drain mercredi, et les fils le 10 novembre, pour ce qui est du faire pipi j'y avais pas pensé, là il fais un peu les deux , je me suis fais la remarque tiens il pisse comme une salope Very Happy mais sans me dire qu'il continuerais à le faire, ah non hein ! mercredi je demande au dogteur, sinon il lui les remets ! RazzRazz

RazzRazz !!!
Mais tu sais le mien pas castré ne lève pas toujours la patte...
C'est leur côté féminin qui ressort... pompom

Baltazar a écrit:
Le véto retire le drain mercredi, et les fils le 10 novembre, pour ce qui est du faire pipi j'y avais pas pensé, là il fais un peu les deux , je me suis fais la remarque tiens il pisse comme une salope Very Happy mais sans me dire qu'il continuerais à le faire, ah non hein ! mercredi je demande au dogteur, sinon il lui les remets ! RazzRazz

Je me demande vraiment si cela les fait pisser comme une salope (c'est Patrice qui le dit !!) ... tant qu'il n'a pas des crises de fausses chaleur tout va bien!! RazzRazz

Invité

"comme une salope" classe !! RazzRazzRazz

C'est Patrice qui parle comme cela Madame ... prof et j'suis d'accord avec mon topain !

J'ai bien fait de te poser la question ... merci Patrice !
J'espère que l'hématome n'est pas trop douloureux .. merdeuhhhh ! C'est lié au drain ??

Non pas spécialement du au drain, l'opération en elle même fais que ça gonfle, et que ça rougisse, mais il vas beaucoup mieux, le drain à été enlevé ce matin, et il n'a pas l'air gêné !

Ouf si ton loulou va bien bisous

Béné le chien garde tout en mémoire, alors si tu ne le fais pas castrer Bb, il se souvient de "comment on fait pipi qd on est un gars" et que "les filles sentent bons quand elles sont en chaleur", bref un mâle peut encore faire des saillies une fois castré, mais bon y aura pas de BBs au bout c est sur.....

Invité

ah ok il va continuer à tirer ms à blanc cowboycowboy
Ps : Patrice quel artiste tu fais !!!! bravo !!!! merci pour ces explications !! au top !! bravvo Pauvre loup quand même !!!
PS 2 : on aurait pu se croiser chez le véto, j'y étais à 11h30 pour mon achat croquettes !! zut crotte !

Alors Patrice, comment se porte Balthazar ? bisous Son oedeme a diminué ??

Very Happy Désolé de ne pas avoir répondu hier, mais j'étais au taquet! et j'ai pas pu faire tous les postes!
Tous vas très bien ça à dégonflé, de plus qu'à l'origine, ont dirais une noix !

Invité

des photos ! des photos !! photo

Invité

Vous avez fait le choix de faire castrer votre mâle ou stériliser votre femelle car trop dominant(e), racontez-nous votre expérience !

Les mâles deviennent-ils doux comme des agneaux, les femelles deviennent-elles plus "féminines" ?

Votre boubou était très attiré par le sexe, depuis qu'il a perdu ses bijoux de famille, a-t-il mis cela de côté pour jouer aux voitures ?

Votre boubounénette était une chaudasse, comme dirait l'aut', depuis qu'elle a vendu ses outils est-elle repartie jouer à la Barbie ?

Racontez-nous vos expériences !!! Smile

Invité
RazzRazzRazz

Isa, ça suffit, c'est pas parce que c'est moi qui pose les questions qui faut que ça parte en live !!!!

C'est sérieux comme sujet !!!SmileSmileSmile

Je sais respect , je sais respect FLO , pour Gus le bulldog de ma soeur ça a très bien macher , :ouiii

• Créer...