Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baltazar111

La castration du bulldog anglais est-elle conseillée?

Messages recommandés

Non on ne peut pas à ma connaissance, ça ne sert à rien vu qu'il ne reproduira jamais. En tout cas les boubous castrés et femelles stérilisées sont interdits d'expo donc la confirmation c'est pareil.

MOi j'aimerais faire castrer ROyal a cause de son côté dominant mais j'ai toujours entendu dire que si on le faisait après que le caractère du chien soit affirmé, c'était trop tard.. grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on a fait castrer Umphrey, notre mâle shar pei dominant et EXTREMEMENT féroce avec les autres mâles (sauf les "siens" ceux de la maison), mis à part 7kg de plus en deux mois, ça n'a pas changé gd chose Smile

Comme dit Jess, son caractère était déjà affirmé.

Par contre ça nous simplifie la vie qd les filles sont en chaleur car on n'a moins peur de bagarres entre gars amoureux (ça l'intéresse encore, mais moins, avant ça le rendait fou).

Chez Tatou, ça a été radical, elle était en chaleur tous les mois et TRES portée sur la chose.






Maintenant c'est fini, les gars ne sont plus harcelés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz Tatou la chaudasse!! RazzRazz
Merci pour ton expérience AM, parce que le cas de Umphrey est représentatif de ce que je disais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien d'avoir les expériences de chacun.

Je pense tout de même qu'Umphrey s'est adouci car nous avons pu intégrer Marlou dans la meute, mais lorsque Marlou est arrivé, il était en piteux état, pas du tout en situation de "concurrent".

Le pb pour nous ça a été les kgs, Umphrey qui ne mangeait rien est devenu accro à la nourriture, et il a les genoux très fragiles et c'était bien qu'il soit svelte, on a dû le mettre au régime: plus de fifilles, plus de gars à dévorer et même pas possibilité de compenser sur la nourriture le pauvre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, même mon fameux bleu dominant n'en menait pas large face à Tatou en mal d'amuuuur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazz

Au fait, ça marche aussi chez les humains ????RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI IL NA QUE SONT COUSSIN MAIS IL A TELLEMENT ABIMEE QUE J'ai due le jeter il faut que je lui trouve autre chause car il essaye de matraper la jambe ce coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz excellentes ces photos
Tatou!! Je ne connaissais pas sous cet angle!

Mon véto m'a confirmé que cela ne servait à rien de castrer - niveau comportement - une fois que le caractère est forgé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazzRazz
vanessadu81 vue se que tu as dit je crois que pour bouba il ne s'arretera jamais car javais pensé moi aussi a le castre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz tatou qui met tout son énergie !!! RazzRazzRazz
savais pas que les boubous étaient si portés sur la chose !!! RazzRazzRazz
quoi que ça vient peut-être des maîtres ??? gloups on dit bien telle maître ! telle chien !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
En tout cas les boubous castrés et femelles stérilisées sont interdits d'expo donc la confirmation c'est pareil.


teatime est stérilisée et on m'a jamais rien en expo... On ne m'a pas non plus demandé d'ailleurs.... grunt


En tout cas Tatou, je savais pas que tu pouvais faire ça !!!! moi je pensais que tu dormais juste !!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est parce qu'on t'as pas demandée mais j'ai toujours entendu dire que c'était pas autorisée... grunt
Mias vu que les femelles ca se voit pas, c'est ptt pour ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c moins visible sur les femelles !!! Razz

en tout cas merci, je me coucherai moins stupide ce soir !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherche à lui faire faire des petits non

(rolalalaa elle était facile celle là)

Non sérieux je saurai pas te dire lol

Il a quel age ton gros ? Je pense que les risques c'est surtout les risques de l'opération !

Jess a castré Royal y'a pas lgtps elle saura te renseigner je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la castration attend de voir son caractere et surtout ce que tu veux faire avec, portée, concours....
Pour cartouche on a fait une castration chimique qui dure 6 mois. Pour info mon éleveuse m'a dit que pour les bully très potée la dessus il fallait que leur maitre lui fasse une saillie avec la main une fois par mois pour les detendre et apperement ca fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NAN ????? il faut b..... son chien pour qu'il se détende ???? De mieux en mieux !!!RazzRazzRazzRazz

Faudrait que j'essaie d'offrir un rabbit à Lisa ! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai ce que dit Julien, c'est ce que fait Hichem pour détendre Achille!! RazzRazz
Mais bon attention le fais pas à la main!!! Il existe des cônes spéciaux pour les insé, mais bon c'est pas faicile à avoir ok
Un truc est sûr, si tu veux éviter tous les problèmes de dominance ou de sexualité intensive, castre le avant ses 8 mois, sinon par la suite ça n'agira pas forcément sur son caractère! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde je savais pas que fallait faire ds un cone MDR

Pdt un moment Yohann avait entendu parler de ca pr le calmer et pensait a lui faire moi je me disait jamais je br**lerai mon chien ... apres va me sauter dessus pr me ni**er MDR

Enfin bref ... ns apres Roiffé hop hop castration chimique pr Api =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas la castration chimique ca a calmer cartouche sur les pulsions mais pas le caractere. Il a les bouboules qui ont retrecient. Olivia je pense que c'est toi qui excite api, tu dois dégager une odeur corporelle spéciale Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taupe OH OUI taupe

Lol non sur moi il s'exite pas il s'exite sur les gens qui sentent la transpi (mais fort hein) et il kiff les pantalons noirs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va nous falloir un post spécial sur comment détendre son loulou Smile
Avec photo et sex toy à l'appui !

chanter Lucile ... y'a du croustillant ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazzRazz

Vous êtes graves de graves !!!!!rigolerigole

On aura tout vu !

Euh, pour Lisa et la tournante ! J'espère que les mâles courent vite...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"choper" Lisa ! Ah nan l'expression !!!

Genre : "viens Lisa que j'te chope !!!!" RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'ils sont rapides et endurants !RazzRazzRazzRazz

Elle est... comment dire... un peu speed !!!!RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jverrai bien un melange de lisa et de cartouche . A eux deux ca ferait 1 cerveau normal de bully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec mon bol, les gênes de Lisa prendrait le dessus ! P... !!!! Pleins de Cartoulisa qui courent partout !!!!! AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!RazzRazzRazz
J'te la laisse en pension !!!!!RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben sympa !!!

D'façon d'ici là que Cartouche ou un autre lui trouve sa choune, les pauvres s'en seront lassés !!!RazzRazzRazz

Elle a comme qui dirait un bourrelet chounal imposant !rigolerigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore de boubou mais bientôt normalement les bb arrivent le 6mars chez l'éleveur et faut voir s'il y aura des malous

je me renseigne simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...