Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baltazar111

La castration du bulldog anglais est-elle conseillée?

Messages recommandés

Alors, qui a fait castré son bulldog anglais??

A quel âge est il trop tard..?

Beef commence a s'exciter sur les coussins, sur le petit radiateur et sur ma jambe (grrrrrrrr..), sans oublié notre pauvre chat!!Je commence à me poser la question de la castration (ou pas..) mais évidemment, Titi est contre à 100 %!Ah ces hommes!!
Néanmoins, je n'ai ni envie de lui faire encore subir une anesthésie et tt le reste, ni l'envie qu il prenne plus de poids...
J'ai aussi entendu dire que si on le faisait trop tard, ça n agirait plus sur son comportement, sur son caractère,...
J'espère que Beef va vite se calmer et que c'est juste une crise d'ado comme dirait Titi! mais j ai des doutes.... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avait deja écrit sur un autre poste mais je sais plus lequel...
Si ca t'interesse j'ai fait ue castration chimique sur cartouche. C'est juste un implant sous la peau qui dure 6mois environs. Pas d'anesthésie ou autre ca dure 10 seconde
cout environ 90 euros
pour cartouche ca marche bien et je lui et fait vers ses 12 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu le " prélève" une fois par mois naturellement ( c'est a dire avec ta main) en l'habituant au flacon, et quand il en peut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz tu nous feras une démo juju SmileSmile

Moi j'ai fait castré Royal et depuis c'est génial, il n'est plus du tout attiré par taupe, il est devenu super câlin, calme, un bon gros nounours quoi SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tant mieux pour Royal...ou plutôt : tant mieux pour son entourage! Hi!Hi!Hi!
ça s'est passé comment exactement?? ça se voit fort physiquement, ils enlèvent quoi au juste..?? sorry, c'est peut être évident pour certains, mais je n'ai eu que des chats jusqu'ici et chez eux c'est hyper rapide et ça ne se voit pas du tout!
Il a eu le droit à la collerette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour tout te dire Royal s'est fait castrer à 2 ans et demi, il y a un mois environ Smile
Je l'ai fait castrer parce qu'il devenait vraiment chiant avec Lola, il voulait tout le temps la monter et c'était pas gérable pour moi.
En fait ils y a 2 opération de stérilisation.
Soit tu lui fais couper les canaux déférents (je crois) et là il sera stérile mais aura toujours ses coucougnettes en apparence. Dans ce cas, c'est uniquement pour qu'il ne puisse plus procréer mais ça n'enlève en rien à ses ardeurs!!!!


Et la 2e, c'est l'ablation, ou là on lui enlève tout Smile
C'est une opération d'une demi heure environ (mais bon ils te le prennent la journée) et tu as une cicatrice qui est à la base de la zigounette d'environ 5 cm.
On m'a dit de mettre la collerette à Royal mais de toute façon il n'est pas assez souple pour se lécher à cet endroit!! RazzRazz

Et c'est vrai qu'après ce n'est pas très esthétique, ça fait une poche vide RazzRazz
Quand il a froid ça va parce que ça fait comme si il avait de petites couilles mais quand il est détendu et au chaud je te racontes pas!! RazzRazzRazz

Mais bon ca a vraiment changé son caractère!!!

Après tout dépend pour quoi tu veux le faire pour Beef?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp Jess!
On va encore réfléchir...
Si ça se voit fort : Titi ne voudra jamais...grr! Je jetterai un oeil sur ce qu il reste à Royal, le 08/03 s il me le permet évidemment... et si j'arrive à être discrète (ms ça, c po gagné!!) HI!Hi!Hi!
Bon w-e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz ah les hommes et leur virilité ça m'a toujours fait rire, ils ont l'impression que c'est eux qu'on castre!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Jess. Cette question de castration est toujours sensible les zhommes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que qqun pourrait me dire cb coute l'opération ? Quels sont les soins apres ? Pdt combien de tps ?

Yohann accepte enfin peut etre l'idee de le castrer, il a 4ans dc je prefere moi il fera pas de petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien en savoir plus sur la castration chimique chez le male et tant k y etre sur la femelle Smile

ki ki c ki s'y colle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Merci Smile

On verra apres les fetes bisous


Sympa, Joyeux Noël Api!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oh punaise ; je voulais lire se post pour me renseigner un peu sur la castration et j'adoooooooooore cette photo ; avec le slip en + trop marrante RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! ça me rapelle quelques souvenirs ça Razz
mais c'était encore l'époque où je pouvais lui mettre la collection petit bateau et ça n'a jamais plu à son mec ! PhotoService.com" border="0" alt="" />

depuis on est passés au string noir, ça fait quand même plus classsss (désolée j'ai pas de photo en dessous lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien ça promet si je prends une copine à mon gros sac
il existe rien pour les malous ? SmileSmileSmile
toutes les infos que vous pourrez me donner me seront d'un grand secours SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rie avec vos coms et les photos de chauds et chaudasses du fofo
On va ouvrir un club libertin canin si ça continue Razz
Alors moi j'ai fais castré Sco ce lundi pas pour un problème de comportement
mais à cause d'un atrophie testiculaire,
il avait un "boulette" qui à l'intérieur devenait toute dur
donc par précaution (cancer) on l'a castré.
Vos mâles castrés ont ils pris du poids? Avez vous diminuer ou changé son alimentation?
Le véto m'a dit de diminuer d'un tiers sa ration dès maintenant pour pas qu'il prenne 1gr jspr qu'il ne sera pas trop affamé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu raison !! affraid

Bienvenue au club des eunuques Sco, Royal te salue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du poids, Royal est resté égal à lui même après la castration, je n'ai pas diminué sa ration. Il pèse 28 kg, il est nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Et c'est vrai qu'après ce n'est pas très esthétique, ça fait une poche vide RazzRazz
Quand il a froid ça va parce que ça fait comme si il avait de petites couilles mais quand il est détendu et au chaud je te racontes pas!! RazzRazz


Alors à ce sujet une amie en école véto m'avait dit de demander au véto
de bien enlever toute la peau des bourses car par habitude
les vétos laisse la peau car en général la castration est faite jeune
vers 6/8 mois donc le peau se retend toute seule en grandissant...
Je lui ai donc bien précisé bon pour l'instant il a encore son pansement
donc je vous direz plus tard comment c'est Smile

Sinon pour le poids il m'a tellement rabâché qu'il allait grossir que je vais bien surveiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde!
Nous allons accueillir une femelle à la maison, donc je voulais à tout pris que Muesli soit castré, déjà pour elle, et pour nous car il est tout le temps excité mais genre tout le temps et on ne vois plus ses qualités de chien.

En allant chez la véto elle a constatée qu'il boitait, un cartilage qui bouge dans son coude et qui lui affaibli tout le muscle, il a une patte toute mole : (

(Nous sommes en vacances) en revenant sur Paris, il a rdv lundi prochain pour la castration, elle va nous faire aussi une radio quand il sera endormi pour voir si tout va bien, si on opère ou non...

Le pauvre :(

Questions : bonne idée la castration? Est îl moins excité? Plus facile à vivre?
Avez vous déjà eu ce problème de boiterie ?

Merci à vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur la castration va le calmer c'est certain ce sera plus agréable pour tout le monde et luil sera beaucoup moins frustré que d'être gronde car il a le réflexe naturel de monter sur la chienne. Quel âge à t il?

En ce qui concerne son coude à voir moi Julius ça a été metacam et repos strict pendant 1 lois donc pipi en laisse rien le droit de monter ou descendre pas courir et très peu marcher.

A voir d'où vient le soucis quitte à y faire en même temps que la castration pour éviter une seconde anesthésie même si elle est gazeuse.

Tiens nous au jus bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a 10 mois.
J'espere que ca va le calmer apres en effet !
Apres pour son coude la veto va nous dire, mais deja la il veux de moins en moins sortir, je le force un peu parce que sinon il sort pas du tout de la journée, il va devenir insociable hehe ^^
Merci beaucoup je vous tiens au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...