bullbull 0 Posté(e) le 17 février 2009 POUR COMMENCER LE PAPA:ROUND BATTLING JOE DES ROLFY'S BULLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 17 février 2009 un beau papa champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 17 février 2009 maMAN CARTOUCHE:Uguette of gypsy the dog at golden eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 17 février 2009 une de mes souer qui est resté a l'élevage CIRKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 17 février 2009 ma portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 17 février 2009 ma grand mere maternelle:Kiss-My of gypsy the dog at golden eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 17 février 2009 grand pere paternelle: CH EROS VAN HET SLAGHEK pays bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 17 février 2009 grand mère paternelle:ONO MAA TOPEE DES ROLFY'S BULLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 17 février 2009 Superbe famille la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouahhh ... alors moi, je craque sur le pôpa !! Dans la portée, il est eu notre Cartouche ? Au centre ou tout en haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 17 février 2009 il est tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Aventurier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 février 2009 Jolie famille qu'il a Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Cartouche ressemble bcp à sa maman !!!! Et son papa est très beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 février 2009 Une très belle lignée, presque la même que mon Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 29 mai 2009 une tite photo récente de cirka la soeur a cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'adore aussi . . . on dirait une ptite noursnours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 un belle air de famille, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oh le top modèle ! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ouaaaahhhh ... elle a une bouille !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Très jolie, belle fifille bien carrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites