bidou011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la voilà avec son survet tête de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 elle est vraiement à croqué cet puce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Que dire devant cette petite merveille .... Je craque toujours autant pour cette puce !! Et j'adore son petit manteau avec son petit noeud. Merci beaucoup pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 de rien j en mettrais dautres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 j'adore ces photos ... la 1ère on dirait qu'elle va mordre !!!! et la seconde vraiment trop chou ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 .jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sur la 1 ere elle baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 comme elle est belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 magnifique ta puce et son survet a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle est tout simplement sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oh merçi ,je sens que je vais rougir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelle jolie yorkinette tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elle est trop,trop,jolie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle est vraiment craquante ta poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oh qu'elle est belle ! Et j'adore son p'tit survet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle est trop mignone j'adore elle me fais craquer ta puce bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oh qu'elle est toute mimi ta petite crevette!!Super le survêtement,il lui manque plus que les baskets! J'adore la tête qu'elle fait sur la dernier photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 trop belle un gros bisou à ma puce pour ses 5 mois Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 TOUTE MIMI ! BON MOISNIVERSAIRE ... GROS CALINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites