Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coppens

Perte d'appétit!!!

Messages recommandés

Dodge n'a pas mangé hier et ce matin pas envie non plus!!!!
mais hier il a joué il a fait sa balade rien de bizzar!!!
Par contre si je lui donne mon assiette à lécher pas de problème!!
HA!!!! si il pouvait parler!!

Si il joue et qu'il accepte d'autres aliments que ses croquettes alors ça ne doit pas être trop grave ; peut-être ballonné
Tiens nous au courant
bisous

Non à mon avis il vous teste hii , est se que pôpa et môman vont me donner autre chose , le filou Smile

Oui je pense comme Isa Smile
Tu sais il y a une transition quand ils passent de chiots à jeune adulte, ils mangent moins et sont moins voraces Smile
Si tu n'as rien remarqué d'anormal comme vomissements ou dhiarrées, c'est que tout doit aller ouiii

Sacré Dodge ... il est en mode test ! Smile
Comme les copines. Je pense qu'il aime bien ce que tu lui laisses dans ton assiette ; c'est meilleur ! manger

Je ne pense pas qu'il se laissera mourir de faim. SmileSmile

Après, je t'avoue que Georges a fait une diète volontaire deux ou trois fois depuis qu'il est avec moi. Un besoin de se purger peut-être ?

Moi Bully la diète volontaire JAMAISelle avale tout ce qu'elle trouve
La matin la première chose qu'elle fait avant même de nous dire bonjour, c'est d'aller voir si Maya a finit ça gamelle .... la suite je vous laisse imaginer.
Ensuite fête à tout le monde et elle se poste en dessous des chaises des enfants qui déjeunent ; pas besoin d'aspi chez moi
RazzRazzRazz

Merci de vos réponses en même temps il n'a pas mangé hier et aujourd'hui toujours pas!!!
Il chouine!! depuis ce matin pour un rien!!!Il vient toujours me voir mais je sais pas moi ce qui ne va pas!!!! gruntgruntgrunt

Il a pas trop la forme d'après ce que tu dis.
Tu lui as pris sa température ? maladie

Tu verras déjà s'il fait de la fièvre.

Il a peut-être mangé un truc pendant la balade ou tout simplement un p'tit coup de froid.

Pas de fièvre (38°)!!! il joue mais ne mange pas!!! demain je ferais des pates si!!!!!

Croquettes + jambon = tout fini!!!!
Et dire que j'ai eu peur!!!!

Merci à vous

Avec Minus c'est pareil mais, nonnn Il mange bien sa gamelle que si tu lui rajoutes quelque chose sinon il décide d'en manger que 3 ou 4 par ci par là Smile

Un p'tit coup de thermomètre dans le popotin ... et c'est reparti ! RazzRazzRazz
Sacré Dodge .. c'est bien un boubou !

Le vétérinaire m'a dit le jour avant son opé qu'un chien peux ne pas manger pendant 15 jours (à ne pas faire bien sûr) No donc je pense qu'en lui laissant sa gamelle pendant 2, 3 jours il verra bien que vous ne lacher rien et ira manger.... Smile

• Créer...