nathalie2 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sont née le 11 novembre, Ayleen a mis au monde trois petits mecs et une petite fille. La maman et les bébés vont bien.Je vous presente cette niché un peut particulière, née du mariage d'ayleen et clovis, j'espere qu'elle sera a la hauteur de mes attentes....il n'y a plus qu'a laisser pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est un super nouvelle, Félicitation !!! J'ai hâte de voir comment ils vont évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oh moi aussi j'ai hate de voir l'évolution Félicitatins à la maman ! Les bébés sont magnifique ! Je craque ! Et le blanc ? il va apparaitre plus tard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai hâte de voir comment il seront en grandissant! en tout cas,ils ont une belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci non Marina, le blanc n'appaitra pas plus tard. mais sur d'autre generation quand ceux ci seront remarié avec un biewer. je suis en train de preparer un topo explicatif pour mon site, je n'ai pas fini, je ne manquerais pas de vous en faire part. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 à la maman, moi aussi j'ai hâte de voir leurs evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Trop mignon félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 superbe portée, jai hâte aussi de voir leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ayleen a fait des infidélités à Pépilli! Tu nous avais cacher ça Nath, mais tu as eu raison, la surprise est d'autant plus belle et surprenante! Ils sont superbes, j'ai hâte de les voir évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitations à la maman .Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super, félicitation ils sont magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitation a la maman et au papa pour avoir mis au monde des adoreble bébé !! Ils sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitations pour cette portée ... ce sera très intéressant de les voir évoluer et on découvrira d'autant plus les particularités de ce mariage ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ils sont magnifiques et les petits ventroux, tout pleins de lait trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Ils sont adorables, quel belle petite bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 comme promis je vous fait part de ce que j'ai fait, ca sera peut etre plus clair, enfin je l'espere, parce que c'est le but....lol! http://divinidylle.e-monsite.com/rubrique,programme-d-elevage,487490.html voili voilou. bisous et merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je comprend mieux pourquoi tu as fait ça maintenant. Bonne chance. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 ils sont trop mimi, je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai hate de les voir grandir!!!!!!! encore de magnifiques bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oh oui je me réjouis aussi de les voir grandir !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pour l'instant ils ressemblent beaucoup à des yorks !je pensais qu'on croisait un biewer avec un biewer pour avoir des petits ?c'est sans doute pour ravoir une nouvelle lignée c'est cela ? en tout cas ils sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 quand ils seront grand aussi il ressembleront a des yorks. pour repondre a tes questions sur les mariages et leurs pourquoi, j'ai mis des liens yorkinette. c'est en partie pour crée de nouvelle lignées. merci a toute pour vos messages. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Super zoli ses bébés ..J'ai hâte de voir leur évolution.. aux parents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites