Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pourquoi ce nom ?

Messages recommandés

@Elora
J'habite à l'angle de la rue Chauveau Lagarde et de l'avenue du général Patton ^^.
La citation de Patton est géniale !

On reste pas mal anglophones dans l'ensemble.
Toujours très sympa ce post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie, c'est un signe, faut que je vienne à Chartres !!!
C'est où ça Chartres ... en France ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà précisé sur ma présentation mais Ballot, c'était parce qu'il semblait tellement maladroit quand je l'ai vu avec la nichée la première fois.

Dunlop, c'est une vieille pub pour un pneu que j'ai retenu de ma jeuness : Taille basse, épaules larges et scuptures profondes.

marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrr ben non mais je ne pige pas pourquoi le mot facho vient faire là ...... gros bisous ptite Jess bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous Bah c'est Adélaïde... C'est super vieillot, mais on l'a eu a ses 5 ans donc c'est pas choisi... On l'appelle "DIDIDE". Si vous connaissez florence foresti... Vous reconnaitrez dans un de ses sketch "DIDIDE"!!!

On l'appelle "la mouflette" aussi car c'est notre grosse gamine... Et "adé"!!!

Adélaïde ça lui va bien quand même... Connaissez vous la chanson : "Adélaïde" chante par zabou et un inconnu... A chaque fois que l'on dit son prénom, le gens ce marrent et disent que ça lui vas bien!!! SACRé DIDIDE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de culture!!!

L'adélaïde c'est aussi une contenance pour le vin et le champ!!!

- Adélaïde : 93 l (124 bouteilles)... sacré barrique!!! ça lui va bien a notre mouflette... Notre petite barrique à 4 pattes!!!

Quelle contenance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fangio..... parce que c'est un rapide....m'enfin... à son rythme hein !!!!!

(Et aussi parce que son vrai nom : "Farenheit" est un peu trop "dur".....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu la barrique rigole

Fangio c'est bien plus approprié à nos pitres en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien moi, je ne trouvais rien qui me plaisait bien, je voulais un truc original pas quelque chose qu'on entend non-stop ...
Je cherchais des espèces de petits surnoms, et j'ai repensé a un gars qui était dj amateur et son surnom était Nosh.
Et de suite j'ai pensé à Nash.
Mon copain n'aimait pas de trop alors je cherchais autre chose, puis me disant que de toutes façons c'était MON chien, je l'appellerai comme j'en avais envie.

Sauf que la je suis entrain de me demander si Nash quand il sera énorme ca le fera toujours ?
Et un coup de coeur à Jess, pour ROYAL waa j'en suis folle dingue de ce nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Eliott, c'est pareil. Des fois je me dis que ça ne correspond pas trop à un boubou . . Mais justement, personne ne s'attend à entendre un nom rigolo quand tu vois ce gros machin Very Happy

Le prochain, il aura un vrai nom de mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom de ma p'tite crevette m'est venu comme une évidence car il sera sevré fin janvier, dédut février et le 14 février c'est ?????
G eu un flash et me suis dit: "mon boubou s'appellera VALENTIN" en plus je me suis dit qu'un anglais avec un nom "français", ça faisait vraiment chou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux a écrit:
le nom de ma p'tite crevette m'est venu comme une évidence car il sera sevré fin janvier, dédut février et le 14 février c'est ?????
G eu un flash et me suis dit: "mon boubou s'appellera VALENTIN" en plus je me suis dit qu'un anglais avec un nom "français", ça faisait vraiment chou ...


Yes très bon choix ! J'adore la comparaison anglais/français Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour l'anecdote, mon ex avait un briard qu'il très bien nommé : bomec !
ça c'est un nom de vrai beau mec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
juste pour l'anecdote, mon ex avait un briard qu'il très bien nommé : bomec !
ça c'est un nom de vrai beau mec Razz


Oh tiens, pq pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je trouve qu'Eliot, c'est bien... Ca me rappelle le Film Eliot le dragon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai regardé avant-hier hii
Il est vraiment adorable ce dragon, avec le même regard malicieux que nos boubous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy a écrit:
Et un coup de coeur à Jess, pour ROYAL waa j'en suis folle dingue de ce nom !


Merci bisous En plus je trouve que ca lui va bien à mon loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2010, c'était l'année des F et nous avons eu 3 petites bullettes : la première, à ma fille, s'appelle Fanny (comme notre ancienne petite chienne décédée l'année d'avant à 12 ans...), la seconde s'appelle Fanchon (on n'a pas choisi car elle avait 3 mois en arrivant et enfin, la troisième s'appelle Fortune. Pourquoi "Fortune" ? on a trouvé que le prénom lui allait super bien car quand on fait autant de kilomètres pour aller chercher quelque chose qui nous fait vraiment envie, c'est comme si on se déplacer pour "aller chercher fortune"... voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très bien trouvé en effet, vu le prix de ce type de chien, les frais vétos, les croquettes spéciales et le nombre de bornes qu'il faut faire pour aller les chercher, c'est une vrai fortune ! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je revais d'avoir un bulldog et de l'appeller Popey... mais du coup comme je voulais une petite nana ça le faisait moins mais j'y tenais tellement que je m'étais dis je l'appellerai Popeille...ou Peypo. Après je voulais lui donner un nom british... bref ..kate et william se sont mariés... et la soeurette a eu un franc succès... alors en son honneur et en l'honneur de l'angleterre..
Nous l'avons appellé "Pippa"... Pippa les belles fesses!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


BOB pourquoi ?? ( on a changé son nom de naissance c'etait Faster ... pourtant souvent pas tres "faster" les boubous lol )
on a toujours voulu BOB c'est court c'est rond c'est Robert !!
on a a cherché plein d'autres et trouvés mais on est revenu sur Bob
et surtout BoB marley .. si on a une femelle ce sera Rita
bob et rita marley ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à ma cousine suisse qui a eu deux chats Simon et Garfunkel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a récupéré Gabin à la SPA il l'avait baptisé Pouick!!!! Pour nous c'etait vraiment un nom de poulet et comme il ne se reconnaissait pas, on a cherché un nom qui lui collerait à la peau.. Devant le "Cave se rebiffe" l'evidence est apparu ca sera Gabin et tout de suite il c'est reconnu et voilou.
Sinon pour mon petit coeur parti trop tot, la Spa l'avait appellé Fumigéne mais franchement rien à voir avec lui, il etait tellement cool et des qu'il s'asseyait il ressemblait trop à un bouddha d'ou BOUDDHA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part flagada dit flag c'est parceque ma fille lola adore les fraises tagada mais comme c'etait l'annee des f et ben on s'est dit pourquoi pas flagada!mais elle ne l'est pas vraiment toujours a courir cette bouboule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés chercher Hypnos dans la nievre. un voyage tres éprouvant qui a creuvé notre pauvre petit boubou. du coup il a dormi quasi pendant 3 jours, il a pas voulu sortir non plus. du coup on a choisi le nom du dieu du sommeil! si on avait su....

Son nom de people, c'est Dark side of the moon, il est né l'année du D et comme cet album des pink floyd a bercé ma jeunesse...on l'a vite vu le dark side du pépère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de voir d'où viennent vos noms!! Chacun a ses méthodes.

Voici d'où vient Goomba Cliquez pour voir

Je pense que l'image parle d'elle-même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour June, j'avais choisi en fait, rien que des noms à consonance anglaise pour les chiots".
Et quand il n'y a eu que ma poulette, j'ai tout simplement pris celui que j’appréciais le plus depuis des années.
J'avais flashé dans le titre d'indochine "Alice & June" et j'avais même pensé à ca si j'avais une petite fille un jour, mais June était la, c'était pour elle Iloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce post !!!

Nous avons choisi Gavroche car c'était le nom qu'avait donné mon copain à son doudou lorsqu'il était petit (un petit chien en peluche fauve panache blanc qu'il avait acheté lors d'un séjour en Ecosse, apres avoir appris le décès du chien d'une amie qui portait également ce nom ). oula jsp que c'est a peut pres claire... :/ (moi je penchait pour Guizmo au départ ! et oui en hommage au ptit gremlins de mon enfance!) s'il n'y avait pas eu cette histoire de lette je pense que j'aurrai choisi Yoda (maitre) ou booda !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore vos histoires, elles sont chacunes différentes mais très intéressantes les unes comme les autres ouiii Eliott, j'ai choisi sur un coup de tête en référence à Peter & Eliot le dragon (voir ici) car je n'avais aucune idée en E, et surtout parce que je n'aime pas cette lettre Razz Sinon, on avait pensé à Ercule aussi, mais j'aimais moins ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour nous, a la base nous avions decide de prendre une femelle et de l'appeler Daisy Smile , finalement nous avons change d'avis plusieurs mois avant de commencer nos recherches, ca sera un male, mais toujours avec une reference disney (je suis une fan Smile), voila comment le petit Gus (annee des G) est arrivé chez nous en reference a la petite souris dodue de Cendrillion "Gusgus". Rond et maladroit ca lui va comme un gant!
Voila l'histoire, et jadore les votres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...