Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pourquoi ce nom ?

Messages recommandés

Parfaite la photo Emilie Razz
Ca lui ressemble bien "veut faire dur d'apparence, mais tout doux a l'interieur" Smilebisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAVIOLI pourquoi pas ? Smile
On voulait un prénom rigolo car quand on voit leur tronche... hihihihi
Quand je l'ai vu en photo la première fois, on aurait dit qu'elle avait mangé un plat de pâtes à la sauce tomate tellement elle avait mis de bouillie sur son plastron blanc et puis Ravioli est venu tout de suite après.
Une chose est sûre c'est qu'on oublie pas comment elle s'appelle !
Sinon à la maison, on l'appelle plus souvent Lili Jolie et c'est notre princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi chacun ses petites anecdotes c'est marrant !

Moi c'est Hulk car avec mon copain on avait acheté une petite statuette de boubou et vu que c'est l'année de H on l'avais surnommé Hulk !

Et comble du hasard, l'éleveuse l'a aussi appelé Hulk a la naissance alors bien sur j'ai laissé ce petit nom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez l eleveur Hermann s appellait Happy smile , c etait mignon mais on avait deja choisi "hermann"

j ai été inspiré pour le nageur michael phelps et son bulldog qui s apelle herman






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ? Michael Phelps a un boubou ? c'est un mec bien lui Razz trop fort son boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Boston?

C'était une évidence des années avant d'avoir notre loulou, une de mes chansons préférés a dans son titre le nom de la ville de Boston (chanson qui parle de la ville de coeur du groupe : Boston) , je peux écouter cette chanson durant des heures, avec mon association avec laquelle j'organise des concerts j'ai fait jouer ce groupe Bostonien et quand ils ont joué la chanson en question c'était un des moments les plus fous que j'ai vécu Very Happy , c'était donc une évidence ça serait Boston, et ça va si bien aux molosses ce prénom!!

Le prochain bulldog s'appellera certainement Wisdom venant du nom de mon groupe préféré (Wisdom in Chains) qui a une importance monumentale dans ma vie et le mot est faible, leurs paroles m'ont beaucoup apportés!!!! Les membres sont devenus des connaissances que j'ai fait joué aussi en concert et que j'ai vu une dizaine de fois en concert! Donc mon prochain bulldog portera leur nom , un bel hommage même si Wisdom veux dire Sagesse et que ça ne colle pas aux bulldogs Razz!

Ils ont d'ailleurs fait une chanson sur les chiens et l'amour qu'ils apportent avec un superbe clip de leurs fans posant avec leurs chiens :


Et leur logo Smile



(je vous préviens pour les curieux qui voudrait écouter les chansons cités plus haut pour voir vous n'allez pas aimer, j'aime les musiques extrêmes moi Very Happy j'veux dire des grosses voix, des grosses guitares, du gros gros buit quoi!)

Et désolé pour ce gros paquet mais là on m'a amené sur un sujet qui me tiens à coeur!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison, je n'adhère pas du tout à ce type de "musique" mais par contre je tire mon chapeau à ce clip et ces gros durs qui affirment leur amour pour leurs compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis pour la musique, mais même si ça peux vous paraitre "violent" ce type de musique prône le respect de tous individus et êtres vivants, l'anti facisme, l'importance de la famille et de l'amitié (si si je vous jure), ce type de musique c'est mon élément et ma vie avec mon asso!! Notre slogan dans mon asso est : Music for passion , no racism , no sexism , just love and fun. bisous

Désolé pour le hors sujet , donc le nom Boston et de notre prochain bulldog (Wisdom) vient de notre passion pour la musique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah moi j'adooooooooooore Smile
J'ai écouté pire , slipknot, Korn , SOAD et co ..
J'adore le clips, j'adore la musique, les chiens, et les ptits canon tatoués Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Aaaaaah moi j'adooooooooooore Smile
J'ai écouté pire , slipknot, Korn , SOAD et co ..
J'adore le clips, j'adore la musique, les chiens, et les ptits canon tatoués


Héhé je m'en doutais Wendy que tu aurais aimé les mecs (en sachant que ton monsieur aimerait être tatoueur hihi) mais la musique je suis un peu plus étonné , tant mieux! si je peux faire découvrir ce merveilleux groupe de musique ouiii


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi Thiago?
A la base je voulais un nom orignal;
Guapo, gringo... (bien que ce soit l'année des H mais mon boubou n'est pas lof) Mon copain fan de foot a voulu un nom de footballeur alors il m'a dit "ce sera Ibrahimovic (Zlatan)"
RazzRazzRazz
j'ai cru mal entendre!
Donc on est passé de Ibrahimovic à Christiano puis Zizou. bouh
Du coup pour limiter la catastrophe je lui ai imposé un A en début de prénom et un O à la fin. Ce qui a donné Thiago (Silva) et ce prénom va très bien avec ceux des autres malou du gang ( Paco, Carlyto, Nacho seul la fifille du groupe d'appelle Skouate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz C'est sur!
J'me serais pas vu crier dans la rue ibraaaaahimooooviiiic vient ici! Razz

J'espère que pour le futur copain (ou copine) de Thiago on ne choisira pas un prénom dans la catégorie des footballeurs parce que je sens sinon que zizou sera le prénom du prochain boubou mais, nonnn

Mais c'est vrai que Thiago lui va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz moi c'était l'inverse c'est mon copain qui était en panique vu que je voulais un prénom en rapport avec Disney.... rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Et pourtant t'as super bien choisi son prénom.
Gus lui va très bien.

Avec une femelle il aurait sans doute eu plus de raison de paniquer lol!
A mon avis de mon côté je n'éviterais pas FIFA comme proposition de prénom pour une fifille fete ahahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fille c'était déjà sur et certain : Daisy ou Clochette ! Razz Mais il aimait bien le contraste prenom de petite fifille avec noeud rose et gros boubou qui ronfle et pète ! Je sais être très persuasive !! Very Happyhii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a toujours le dernier mot! Smile
C'est vrai que le contraste est top.
J'adore Daisy c'est super mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi comme j aime le rugby ( le foot aussi logique vu ma ville ) , michalak pour un male pk pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De notre côté, ayant eu Emy dans le cadre d'une adoption, nous avons décidé de ne pas changer son nom. En effet, notre louloute avait déjà connu pas mal de changements ses derniers temps (changement de propriétaire, d'environnement...). Elle avait besoin d'un peu de stabilité notre nenette ! Emy reconnaissait d'autant plus parfaitement son prénom, alors pourquoi en changer ?!

Et vous, pourquoi ce prénom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était l'année des "T". J'avais trouvé le nom de mon Toutou en regardant le dessin animé Jackie Chan. C'était un gros Balaise qui traînait avec Jackie Chan "TOHRU"sauf que moi je l'ai écrit THOROU ne connaissant pas le vrai orthographe du nom. Voila pour la petite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'était les H....au départ mon mari ne voulait pas de deuxième chien...à force d'insister ( oui d'accord de beaucoup insister...hihihiiiii) , il a cédé mais à conditions que ca soit lui qui choississe le prénom ( ce qui en soit ne me dérangeait pas ), et voilà il m a trouvé Higgins comme dans Magnum...peut ^^etre un passionné de Magnum enfant....HIHIIIIIII à la sortie Higgins ca lui va super bien et je l AIME mon gros "nini".....pour le surnom c'est moi ..... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la notre : année des L.
Pas facile pour une femelle je trouve, on avait pleins d'idées pour les mâles. Mais alors pour les femelles c'était un peu la panne d'inspiration.
M'enfin, avec mon copain on est des fans inconditionnels de Star Wars, du coup c'était un peu un signe du destin ! ahah !
Leia, comme la princesse.

Et maintenant je peux lui dire "Eh ! Fais pas ta princesse, Leia!"


Et pour ses 1 an, elle aura le droit à un super costume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour mon bel IRON ,je voulais qu'il s’appelle Jules mais personne n'aimait et en plus c'était l'année des "I" .... Comme on aimait tous IRON ....

par contre pour I'AM THE BEST ,son petit nom vient du fait que ma fille voulait une anglaise ,comme c'est une jeune fille très malade ,on a tout fait pour lui offrir ,elle avait craqué pour elle ,et comme ça rendait ma fille heureuse on l'a apellé I'AM THE BEST ....... et c'est le grand amour entr'elle encore aujourd'hui et pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes derniers arrivant c'est simple j'aime des noms en rapport avec mon affixe Les Petits Bulls Sucrés donc tous portent des noms de choses sucrés qui se mangent ou se boivent.. d'ou Jolie Meringue, Jello Love (bonbon en gelatine en forme de coeur), Juanito Coco, et la derniere qui arrive fin du mois Lucie Love (cocktail a base de fraise et de vodka)

Sinon il y a Olan d'Espoir, car c'est un petit bouledogue francais que j'ai adopté a l'age d'un mois et demi qui etait paralysé, je fais parti d'un forum qui s'appelait OLA (on les aime) dont il etait la mascotte et comme j'avais beaucoup d'espoir de le sauver... Olan d'espoir bisous

Galadriel, car son affixe est : de l'empire des elfes donc j'ai cherché le nom d'une elfe Smile

Istoire de Coeur, car son eleveuse la surnomait coeur a cause de la tache qu'elle avait a la naissance sur la tete, c'etait l'annee des I.. et la rencontre avec son eleveuse est devenue une belle amitié, une belle histoire.. donc istoire de Coeur


Pour le fun, quelques noms des chiots nés chez nous : Jager Bom, et Jacqueline Rose (des cocktails)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est très original ! Ca donne encore plus envie de les manger tout cru ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ! Ca se vérifie chez beaucoup de propriétaires de bulldogs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des petits bulls sucrés sont nés hier, 5 sucrettes aux doux noms de cocktails :
Lady Marmelade, Lady Sweet, Love Divine, Lilli Pop's et Little Sugar
voilà pour les nouveaux petits noms en L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite derniere arrivée surnoméé a la maison Laly, se nomme en fait L'alizee Passion des Dunes de Mondopale, son eleveuse l'avait appelé L'Alisée et j'ai rajouter Passion pour faire suite a mes habitudes, et il s'agit bien evidemment d'un cocktail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai choisi le prénom de Léon parce que j'adore les prénoms humains pour les animaux.
J'adore les Gaspard, les Lucien, les Georges, les Marcel etc, etc...
Avec les L cette année, pas facile, mais Léon a remporté les suffrages à l'unanimité, toute la famille
a adoré, les copains, et les propriétaires de la maman aussi donc va pour Léon.
Et puis c'est un petit hommage à Bobby Lapointe dont je suis fan, pour sa chanson "il a du bobo, Léon!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'histoires sympas!! J'adore découvrir le pourquoi de leurs petits noms, il y a toujours un petit quelque chose qui détermine nos choix !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha mwa aussi c'est un Léon, année des L forcément Smile je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu appeler mon bulldog anglais Léon. JE trouve que ça lui va trop bien.

Bon ... il y a à peu près 5 ou 6 autres Léon à l'école du chien avec lui MAIS c'est le seul bulldog anglais et, sans me vanter, ça lui va 1000 fois mieux qu'aux autres :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de Léon sur le forum, que vous allez pouvoir former le club des Léon chez le boubou anglais !

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a eu deux boubou.

Le premier s'appeler Seven, on l'a récupéré d'une amie car elle ne pouvais plus le gardé et elle l'avais appelé comme ça car elle l'a eu le jour de ses 7 ans ! Le gros pépère à vécu jusqu'à 14 ans !

Le deuxième s'appeler Boris, on l'a eu d'une association mais on a du s'en séparer il y a quelques semaines car il nous à causé de gros dégâts (Opérations et points de sutures à gogo!)
Mais on l'appelé tous Bobo (Ceci dit, vue les gros bobos qu'il nous a fait, ca lui aller bien :') )

Du coup je négocie un petit bull français, mes parents ne sont pas contre, je recherche déjà le prénom qu'il aura et ceux que vous donnez à vos bully sont super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 ans c'est un magnifique age !

Moi Lokie (au féminin) refere bien sur au dieu Loki de la sournoiserie

Et croyez moi elle porte bien son nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...