april 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voici Daphné, sa copine Grâce Kelly et aussi les poissons Georges Washinton et flamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 février 2009 Quelle jolie bouille !! elle est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi je dis qu'a partir du moment elle s'appelle Daphné elle ne peut être que jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'adore sa bouille, elle est trop belle !!!!! C'est trop mignon avec Grace kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle a une bouille à tomber ... et une sacré prestance ! Comme notre Daphné sur le forum !! Bienvenue Belle Daphné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
april 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci Merci pour l'accueil vos boubous sont trop craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est BoubouLand ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle est à tomber ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2009 Rho!!! Elle est trop craquante ta louloute!! Avec son gros bourrelet sur le nez, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ouais c'est vrai, trop craquante ta boubou! Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Elle est magnifique !! ses petits yeux maquillés sont adorables D'où vient-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 elle est magnifique Daphné et un minet qui domine un boubou, incroyable !!! chez moi c'est plus tôt le contraire !!! a l'air tout jeune la minette aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 février 2009 superbe ta bibounette et c trooooooop chou avc ton chat (et je parle meme pas des poissons c trop marrant tu met le bouquins quand tu part bosser ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Des nouvelles de la belle Daphné ? J'aimerai vraiment savoir comment elle est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 des nouvelles de daphné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites