Arome1 0 Posté(e) le 23 février 2009 "Vos bulldogs pris sur le vif" En action, sur le lit, en train de kidnapper une peluche, en pause exceptionnelle ... _______________________________________________________ GIRLY DE GAULLE DIESEL ROYAL GEORGES SCOFIELD PATOCHE DELIA & GASPARD SUMO DIEGO DORKA MINUS CARTOUCHE BULLY CHURCHILL ZOE BRADDY DJAKSON HOMERE BOSTON & CO BOBBY DENZEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 février 2009 A voté!! C'était pas facile mais j'ai voté pour mon boubou chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 23 février 2009 je suis deg, je suis venue trop tard pour mettre ma photo. est ce encore possible de la rajouter? . je pensais que nous avions jusqu'a fin fevrier... Sinon j'ai voté Girly, j'adore la tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mon vote est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 24 février 2009 pour churchill la tete dans les chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 T'inquiète Gésuina ... le prochain concours est dans une semaine ! Chanel aura sa place. A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 février 2009 a voté pour ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 25 février 2009 A voté l'affaire est dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 25 février 2009 a voté ! Trop rigolos les boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 25 février 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 février 2009 a voté .........choix extrêmement difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 25 février 2009 elles sont trop chouettes toutes vos photos ! bravo a tout les participants ! dur de choisir ....mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop dur de choisir en effet, devrait pouvoir voter au minimum 2 x !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Y'a du coude à coude pour la deuxième et troisième place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 27 février 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oyé Oyé ... les votes font fermer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ayé voté, à la dernière je crois bien, bon j'ai voté pour Scorfield, j'adore cette photo puis entre potos, mais y'en as vraiment des géniales !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 mars 2009 dacoyau a écrit:ayé voté, à la dernière je crois bien, bon j'ai voté pour Scorfield, j'adore cette photo puis entre potos, mais y'en as vraiment des géniales !!!!!! Merci Aurore Dommage que Coco n'est pas participé Moi c'est Churchill qui m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Aller, le podium est en train de se monter ... les derniers, on vous attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop trop dur de choisir il sont vraiment tous magnifiques ses boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 4 mars 2009 a voté ... mieu vaut tard que jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 On attendait que vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Un peu retardataires mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy05 0 Posté(e) le 6 mars 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est quoi ton lien Olivia, on voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 On voit plus la photo de Djakson ... servimg, rendez nous la photo pour la mettre sur la deuxième marche du podium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 juste un bug quand g essayé de mettre l image je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Elles sont toutes exceptionnelles Dur dur de voter, mais c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 LES MEILLEURS PRIS SUR LE VIF (janvier-février 2009) Voilà nos 4 meilleurs sur le vif ... Sur la troisième marche : Miss ZOE qui joue à attrape queue Sur la deuxième marche : Miss GIRLY qui vol comme un oiseau Mister DJAKSON qui vol des bisoux Et sur la premier marche : Mister CHURCHILL le voleur de chips Voici la photo de ce podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Félicitations aux gagnants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 félicitation =) Perso a chaque fois que je vois la tete de Royal coincé je rigole =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Félicitations Très beau podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bravo aux gagnants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci pour Djack! et félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bravo à vos loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Félicitations à tous les participants et bien sûr aux gagnants !!! Bon bein vais dire à Zoé de s'entraîner à mieux attraper les queues des minets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bravo à tous les gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Churchill vous dit un grand merci à toutes et tous ! et bravo à tous les participants pour ces super photos!! @bientôt! Tanya and Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Félicitations à tous les participants et aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bravo à tous....et merci pour ma grosse louloutte ....va jamais croire qu elle a fait deuxieme execo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bravo au gagants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites