Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Alors alors ... il nous manquait plus que cette gamelle. Elle va changer la vie des boubous qui attentent avec impatience de roupiller sur les plages cet été ! Voici la gamelle régime , inventée par qui ... les américains ! Une solution pour prévenir la torsion d’estomac chez les grands chiens ou l’obésité est de ralentir la vitesse d’absorption de la ration. Pour vous y aider, une société américaine propose une gamelle spéciale régime : elle présente trois plots qui émergent du fond, obligeant ainsi l’animal à manger plus lentement, certains chiens ayant tendance à littéralement aspirer une nourriture qui arrive en bloc dans l’estomac. 23,92 chez Walibbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'arrive pas à voir le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'ai rectifié ... on peut voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci ; oh la la moi je suis sûre que Bully se fait avoir une fois et qu'après elle passe sa journée à détruire ces trois plots (quand la gamelle est vide bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je pense aussi comme toi que ces trois trucs au milieu auront une durée de vie très très limitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 février 2009 ouai surtout si il on un gout de jambon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 février 2009 même pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 rho ces amerloc alors qu'est-ce qu'ils inventent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2009 Rho fallait y penser mais bon, je pense comme vous, les 3 plots ne feraient pas long feu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites