boul84 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila ce matin bouba avait un oeil pratiquement fermer j'ai l'impression qu'il a pris un courrant d'air je lui est mis un peu de phisio pour néttoyer si vous avez des conseilles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2009 Fais gaffe parce que si son oeil pleure beaucoup et qu'il est un peu fermé, ça peut être un début d'ulcère. Ce n'est pas grave, mais il vaux mieux aller chez le véto au plus vite. Je ne veux pas te faire peur mais mieux vaux prévenir que guérir! Bon rétablissement à Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pauvre Bouba ! tiens nous au courant ! je pense aussi que le véto serait la meilleur solution si avec le sérum ça s'arrange pas Bon rétablissement au pépère et pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci aujourd'hui il va mieux ses pas encore completement partie mais sa va mieux son oeil est ouvert il a encore un peu de pu autour alors je continue a lui mettre le serum phisiologique pour lui nettoyer . Je surveille merci beaucoup vos boubous l'on t'ils deja eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bully non je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bin alors Bouba .. tu es resté trop longtemps devant le trou de la serrure ! Il va déjà mieux, ooufffffff !! Bon courage Angélique et donnes nous des news du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 février 2009 ouf, ça va mieux!! jamais eu ça! on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 février 2009 je suis soulagé aujourd'hui son oeil est revenu normal le phisio pour bébé aura suffi:ouf: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 février 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 28 février 2009 ouf bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 février 2009 GOOD NEWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Alors l'oeil de Bouba est tout beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci sont oeil est revenue comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites