la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ok béné on te réserve le petit fauve, il va falloir que je me travaille sur les photos, mais je manque de temps............. Help !!! mémé en détresse ................ car je n'ai pas que les petits à m'occuper...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 26 février 2009 oh, bienvenue à tous les BB *** (1 semaine de différence avec BB Eujen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 février 2009 rohhhhh j'adore! félicitations ils sont tous trop bô!!!!!!!! t'en gardes un jess?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 27 février 2009 bah nous on débarque, je croyais que c'était pour maintenant... bon churchill (qui décidément ressemble de plus en plus à sa maman diams, c'est hallucinant) et moi, on félicite DIAMS et Royal , mamee sandrine et jess... Dis tonton royal, tu me laisseras approcher tes fils? bon je sais je suis... blanc ils sont magnifiques mais avec un mariage pareil fallait s'attendre à cela! bienvenue aux demis frères et soeurs de church! bisous jessie et Church Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pour te répondre Lina, non je n'en garde pas un!!!! Sandrine oui donc ca va! Et merci jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2009 Les photos des chiots en individuel Les filles Elaine Emma Emy Les garçons Ebène Edgar (c'est moi qui ai choisi le prénom ) Erode Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 27 février 2009 Trop mimis l'equipe de chtroumphs, ,ah les mamies doivent être ravies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 février 2009 EDGARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, les autres sont tout aussi mignons!! mais là je craque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 février 2009 rollalala ton Edgar va avoir un sacré pli sur le pif =) St super beauxxxxxxx !! superrrrrrr beauxxxx supperrrr supperrrr beauxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ah moi aussi c'est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bravo Jess, donc je me suis pas trompée en Baptisant la petite Vache Edgar............ Je suis contente....... Pour le fauve Eros comme son arrière grand-père du côté de Royal......petit clin d'oeil pour mon doudou que je félicite encore, heureusement qui m'aime se petit. Il a adoré les petits tendresses de sa tante pendant son séjour et voilà le résultat 7 bb........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'ai oublié de te dire que j'hésite entre Ebène et Edgar........ l'avenir nous le dira ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui tu lui fait de l'effet Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bravo à royale......mami jess doit etre aux anges avec ces bouilles à bisous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 février 2009 Jess a écrit:Oui tu lui fait de l'effet Sandrine Tu m'étonnes car Diam's aucun................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2009 Vive l'insé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 février 2009 avec un chien qui ne veut pas de la chienne, donc je dois moi même le travailler, ensuite la chienne qui saute de la table avec la sonde et enfin le lendemain Diams viole Royal qui ne veut toujours pas, il prèfère sa tante. Donc je remets le convert avec doudou et nous avons un super résultat........ qui dit mieux dans le cirque de la repro du bulldog J'espère que son fils aimera toutes les filles qque soit la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 28 février 2009 Alors finalement c'est Edgar qui est le sosie de la Darya , un petit couillu Daryus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ah oui c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 comme il est mignon couillou edgar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je craque sur Ebène ... il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 5 mars 2009 FONCES POUR EDGAR , c mon chouchou lol, Jess please photos , merci et regardez la magie ..... photos a la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Allez nouvelles photos des loulous qui ont 3 semaines Eros et Ebène La tétée Maman Diam's et Elaine Erode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 5 mars 2009 rooooooh i love you Elaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tes photos sont absolument MAGNIFIQUES ! quels beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Le petit Ebène, chouchou de mamie sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai le même chouchou que Sandrine Merci pour toutes ces belles photos, on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C KI EN GROS PLAN?c'est bien Elaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Mon Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Parigo bull a écrit:C KI EN GROS PLAN?c'est bien Elaine ??? La plus au dessus oui, celui qui est allongé c'est Erode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Un penchant pour les gars mais c'est vrai que c'est une superbe porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tropppp chou c'est plus des tétards là c'est des mini bullys a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Magnifique !!!!!!! Bravo aux parents et aux mamies !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ils sont magnifiques... et diam's est une si gentille maman! enfin ça me fait drole, church ressemble tant à sa maman diams que j'ai l'impression de voir mon church avec des mamelles en train de se faire teter... très étrange LOL un gros bisou à tous et aussi à mamee sandrine de la part de church et de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci Jess, sont vraiment de toutes beautées les ptits bouts et impréssionnant comme ils sont déjà bien taillé en poire !!! z'adoooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Y'a pas à dire, VRAIMENT SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci à tous.........Nous sommes des mamies comblées. D'ailleurs nous sommes très impatients de voir mamie Jess à la maison. Attention à Edgar !!!!! un rapt est peut-être envisagé Sans oublier mon Church, qui reste pour notre famille notre 1er petit marlou né à la maison, merci à Jessica de donner régulièrement de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Trop hâte d'être le weekend prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 t'as trop trop de chance de pouvoir papouiller tout ces ptits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ils ont bien grandit ces BB, ils sont trop trop beau Ebène toujours mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ils sont trop choukinous tous ces boubous !!!! Petit préférence pour Ebène, Eros et Erode !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Félicitations !!!! Je suis retardataire ! ils sont superbes bravo aux parents et aux mamies loveuses Ma préférence pour Emma et Erode. Vite vite! encore des photos !!!! Ils sont choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 9 mars 2009 WAHOU!!!!! Qu'ils sont beau les bébéboubou. Cela fait rever.... Une préférence pour EBENE. Bon courage. Gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Qui veut manger des petits boudins biens dodus, nourris 100 % non bio................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 mars 2009 de gauche à droite : Elaine, Erode, les fesses D'Edgar et le crâne d'Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites