sandy01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trop,trop mignons!! quand tu passes aux croquettes,tu es sauvées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Alors moi je mange de bisous ma doudou chérie Elaine ;)les autres aussi mais elle + Que tous ,rooooh chouchou smack smack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 rho là là comme ils ont grandi !!! sont de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour votre soutien ........ je ne manques pas de faire des bisous à elaine et les autres. Ils sont en pleines formes. Ils adorent la bouillie de croquettes........mais la nurserie ressemble à un champ de bataille mais je ne vous apprends rien......encore merci pour vos messages......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Rho vivement ce weekend, il va y avoir du dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 mars 2009 On t'attend avec joie.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 OUAAAAAAA comme ils ont grandit !!!! de plus en plus beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Jess a écrit:Rho vivement ce weekend, il va y avoir du dognapping Dognaping Elaine, tu mets ton petit imper marron très saillant et ni vu ni connu oups direct "coucou la voilà" (je trouve que ça va avec l'imper ) dans la maison de la Daf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 waooooooooooooooooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Marrant le p'tit zizounet d'Edgar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 10 mars 2009 A déjà la trique le cochon digne fils de son père bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2009 t'as l'oeil pour ces choses la Béné, j'avais même pas vu!! Digne représentant de son père le Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi aussi j'ai capté de suite la chose d'Edgard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bande de petites cochonnes................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Le petit Edgar promet ... En tout cas moi chui pas aussi doué que vous pour voir ces choses là ... trop occupé à regarder la BEAUTE des bibouns !!!! Je me répète mais qu'est ce qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 11 mars 2009 EROS ET SON TITI ERODE LE TERRIBLE TOUJOURS APRES EDGAR TOUT LE MONDE EN TOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 toujours aussi beau de voir tout ces ptits bouts ! trop sympa de partager ces moments de bonheurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ERODE a l'air d'être un petit montre ; j'adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mars 2009 T'arrêtes pas Sandrine, mets nous en plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 11 mars 2009 OH ils sont trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oh! la tole!!! quand je suis venue réserver mon church, sandrine l'a remis dans le parc que l'on voit sur la photo, après que nous ayons fait connaissance... et au moment ou j'allais quitter la pièce , je vois le church debout en train de couiner, comme pour m'appeller... je suis donc revenue le bisouter et lui dire que je reviendrais le chercher... c'est à ce moment là je crois qu'il est devenu mon chien !!! magnifique portée en tous cas! bon courage sandrine! eh jess, as tu fait un rapt ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Eros trop mimi!! Et tu diras à Erode d'arrêter d'embêter mon Edgar!!! Jess c'est ce weekend que j'y vais, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu les prend tous et on partage c'est pas bien d etre egoiste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi je veux bien Ebène (si c'est bien celui qui est sable) ou bien le mini Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi aussi j'veus être en cage ; STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 12 mars 2009 roooooooo la la je fond trop moi devant ses photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Photos du jour, changement de décor........ Merci pour vos gentils message, toute la tribu vous fait de Emma et Emy ce matin Edgar et Eros à 17 h......... Les amoureux du jour Elaine et Erode : La petite princesse Emy, prête à sauter sur sa mère Ebène le dormeur Ma grosse louloute avec le mini cochon des petios : Mamie Jess j-2, tes petits enfants te réclament et veulent voir leur Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 rolalala trop chou ds sa gamelle =) Ils ont deja des papas et mamans adoptifs tt ces ti bout ? ( a part ns toutes qui voulont biensur les dognapper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston§co 0 Posté(e) le 12 mars 2009 FELICITATIONS J'avais un peu déserté le forum mon pc a planté. Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci, pas de réservation ferme pour le moment, il faut dire que je viens de les mettre en annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Roh bah retire l'annonce Jess va les dognapé ce we lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Punaise, ils sont tous plus beaux les uns que les autres J'adore la première dans la gamelle , c'est la meilleur place Je doit dire que j'ai quand même ma petite préférée, c'est Emy Honnêtement, si je pouvais je la prendrais tout de suite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci Sandrine, ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Qu ' ils sont beaux , vraiment des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rho là là sont tous super mignons ces ptits bouts ont l'air de super bien s'entendre, et les 2 fifilles de bonnes gardiennes de gamelle dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'adore dans la gamelle ... ils sont trop choupinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bin la Jess tu balances les photos ,on n'attend que toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 T as dognappé lequel ? TOUS ?! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je viens de rentrer, j'ai passé 4 jours épuisant (enfin que 2 chez Sandrine )!! Tout d'abord merci beaucoup pour ce weekend ma petite Sandrine, c'était super!!! Je suis une mamie comblée, mes petits enfants sont les plus beaux bébés du monde!! J'ai eu la chance de faire 2 visites (suivies de 2 réservations) durant le weekend!! 2 d'entre eux partent dans de bonnes familles, ça soulage! Donc maintenant, Emy et Edgard (anciennement Eros, les gens ont voulu changer) sont réservés! Et Ebène et Elaine restent à l'élevage. Il reste donc Erode, Ernest (anciennement Edgard) et Emma à placer Je vous mettrais des photos très bientôt!!! Mais ca y est j'ai ma petite chouchoutte et si j'avais pu je serais repartie avec, c'est ma petite Emy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi aussi Emy est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ravie de te lire Jess. Cela doit faire quelques chose de voir les bibouns et de les prendre dans tes bras !! Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bien contente d'apprendre que 2 petiots ont trouvé de bonnes familles!!! Ils sont chou... ah ! si j'avais une ferme (avec une grange et une barrière, ce serait le bonheur LOOOOOOOOOLLL bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est cool si tu gardes Ebene Sandrine, on pourra le voir évoluer Ben Jess, tu n'as pas pris de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ce fût un We très sympa Les mamies sont comblées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que Jess a du prendre une centaine de photos !!!!!!!!!!!!!!!!! Ce fût une joie d'avoir Mamie Jess avec nous, Dans l'attente des photos ......les bidoums te font des gros calins, ainsi que les poules, les chèvres etc.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sympa un we mamie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 16 mars 2009 aaaaaaaah les supers mamies !!!!!!! La mémé Jess a du se régaler d'ailleurs c même sure , car moi je l'ai eu en direct live des bébés chez mamie Sandrineuuuuuuuuuu !!!!!!Bon j'espère que mamie Jess n'a pas pris un gros coup vieux et va nous mettre vite très vite les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'arrive avec les photos les copains, je vais les choisir d'abord car il y en a 150!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 16 mars 2009 On s'en fou balances les photos , on n'a pas que ça a faire MAMIE!!!!!!Envoies les canons !!!!!! on n'en peut plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2009 calme toi la vieille, tu devrais me comprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites