ElBilly 0 Posté(e) le 11 mai 2009 la Crypte des Anges a écrit: Les filles pleurent l'Etalon d'or !!!!!!!!!!!!! Ahhh Ahhh oui mais la relève arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je vien de voir ce posts avec les bébés de Royal,ils sont magnigiques!! Y'a de quoi être fier avec des boubous pareils Elle est trop marrante la photo du ptit chiot qui essai de têter Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2011 Que de bons souvenirs, les seuls enfants de mon loulou :ok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est vrai que c'était une belle portée Tu as des nouvelles des "bébés" Jess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pour deux oui, car ils sont chez Sandrine (la Crypte des Anges) : Ebène et Elaine.Ils ont tous les deux fait des bébés chacun de leur côté, Royal est donc papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 28 février 2011 henn moi jen ai deja 1 sinon je t aurai pris un bringé jadore! façon si je dois en reprendre un se sera en france vous etes plus serieux qu ici ! et je veux un bringé!!!!!!! :-) ou un caramel trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites