Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sandrine et moi avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes d'heureuses jeunes mamies Royal et Diam's nous ont donné 7 merveilleux bébés, que Sandrine appelle les 7 mercenaires Les petits sont nés le 10/02/09 à 11h 30 et il y a 4 garçons et 3 filles Ils se portent tous très bien Allez, place aux photos Tout d'abord la maman, Diam's Le papa, mon Royal Et les Diam's et son gros bidouf Les petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 J'étais pas au courant !!!! Félicitations !!!!! Les bibouns ont de super couleurs ! J'espère que tout le monde se porte bien !!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ouh la la Mais dit moi du coup c t juste avant l'opération de Royal !!! Histoire qu'il ait des héritiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2009 ET oui juste avant le couic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 février 2009 st super beaux le plus clair presque "gris" a une belle couleur !! T'attend depuis le 10/02 pr ns le dire prk ? Fallait s'assuré qu'ils etaient viable ??!! En tt félicitation Ségolene aura quand meme procréer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui on voulait être sûre avec Sandrine, tu sais c'est les 15 premiers jours les plus durs Mais tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci Jess pour ce post............... Surtout mille merci de m'avoir confier Royal pendant 15 jours au mois décembre. Ce fût un véritable bonheur, c'est un véritable Amour !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 février 2009 supert contente que tout ce soit bien passé pour la moman Diam's !!! Royal t'as bien assuré !!! rho là là 7 magnifiques bébébounets, et pleins de couleurs en plus, z'adoooooooore !!! ça fait toujours plaisir d'avoir de bonne et heureuse news et des photos de naissance, merci Jess et Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Félicitations Jess ! Ils sont mignons ces cochons d'Inde !tu vas en garder un au moins, maintenant que Royal ne peut plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 25 février 2009 Quelle bonne nouvelle ! Ils sont tous magnifiques , pleins de superbes couleurs !! Vivement de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 février 2009 Félicitations aux mamies Les petits sont de toute beauté Vivement qu'on les voit évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Waow la la y sont tout mimi..............Cool pour Royal !!!! Felicitations a la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 25 février 2009 felicitations!! il a assuré le Royal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 25 février 2009 ROOOOOH les bébés de JR , punaise il a assuré le cochon 7 bibouns, en plus y 'en a une copie conforme de la Darya au niveau couleur Alors heureuse Mémé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mémé est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tu m'étonnes fais gaffe la vieille de ne pas nous faire une crise cardiaque , bon on veut encore des photos c'est possible en individuelle que je scrute le bébé Darya , JR c'est pas fait chier quand même d'en reproduire une comme sa copine, remarques je lui en veut pas ,elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 février 2009 Félicitations Sont super beaux tous ces BB, belle descendance pour Royal & Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Bon niveau couleur j'ai deja mes preferences moi,le fauve tout a gauche et le bringé tout a droite !!! C'est des males ceux la Jess ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2009 Alors le fauve tout a gauche c'est un mâle, le "gris aussi et le 3e je sais plus Je sais que la "vache" au premier plan c'est une femelle Sandrine, aide nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Et le bringééééééééééééééééééééé ????????????? tu parle d'une mamie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2009 je c pu le bringé Mamie yoyotte de la touffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Bin renseigne toi bouboursseeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bah elle dort Sandrine là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 25 février 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhh la honte la mamie c'est même pas qui est quoi ,les pauvres vlà l'ingrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 février 2009 Coup de coeur pour le ptit "gris" Tu sais si en grandissant il risque de s'éclaircir ou plutôt de foncé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je pense qu'il risque de s'éclaircir et c'est le préféré de Mamie Sandrine, le plus costaud de la portée et comme elle veut en garder un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il est déjà pris trop tard !!!! il risque certainement de devenir fauve très clair ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ca eclaircis,j ai eu le tour ac le biboun d'Hichem grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui c'est ce que j'ai dis à Sandrine, il deviendra sable et blanc normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bah au moins si elle garde la tite souris grise on le suivra en photo !!! Les ptiots on deja des futurs maitres ? Mais j espere qu'il auront le caractere de la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'adore sa couleur, si un jour j'en ai un 2ème j'aimerais qu'il est la même Je comprend que Sandrine est craqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Moi j'aime pas les couleurs sableeeeee Mais chacun ses gouts hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui moi non plus pas trop mais oui chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bah moi d hab jm pas trop nn plus mais cuila ca vire vers le gris c trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui chacun ses goûts Mais le plus important c'est qu'ils soient tous en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 février 2009 Moi aussi j'aime bien sable et blanc J'espère que Sandrine pourra nous faire le détail des sexes et des photos individuelles pour qu'on puisse bien les admirer ses petits bouts trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 25 février 2009 felicitations !! a sandrine et a jess sont super ses tiots boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 25 février 2009 belle portée et félicitation! monster truck royal aura quand même assuré son role de fornikateur! encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour à tous, un peu fatiguée mais promis je vous enverrai des photos individuelles. Le fauve est bien un mâle, l'autre petit bringé à droite c'est la petite femelle. Perdue mamie Jess, la petite vache est un mâle mais tu as une autre petite vache plus grosse qui est la femelle. Les males sont : Le gros gris, le fauve, la petite vache en 1er plan (avec le pull rose), et un tout bringré avec les deux oreilles marrons. Les femelles : c'est la grosse vache et les deux petites bringés avec une oreille marron et banche et l'autre à l'oreille marron avec la pointe blanche comme un squale). Je pense que Mamie Jess va venir les kipnnapers dans qques jours........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah bin oui alors la vache tout devant c 'est bien une donzelle (c'est celle la qui est la copie de ma Darya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 26 février 2009 Félicitations à Diam's et Royal ! C'est une portée magnifique ! Croquette est très fière de sa maman ! Bravo Sandrine pour le travail que vous accomplissez au quotidien avec des bouts de chous ! Et en ce qui concerne le "petit gris" dont vous parlez, il me fait beaucoup penser à Croquette qui était pareille étant bébé... et elle a foncé pour devenir vraiment fauve. La preuve en images : Avant... Après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 février 2009 0h oui incroyable la différence par contre avec l'age la posture n'a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 26 février 2009 N'est-ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 février 2009 que des cachotières nos deux mamies !!! Les 7 merveilles de Dimas et Royal sont arrivés ! Félicitation aux boubouparents !!! Je prends le fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci Béné Et oui on est des petites cachottières, on voulait faire durer le suspens Allez Sandrine c'est bon on a une résa sur le fauve pour la 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 26 février 2009 roooooooo je craque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Jess a écrit: Allez Sandrine c'est bon on a une résa sur le fauve pour la 4!!! Fait péter Sandrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est georginous qui va être content, une ptite soeur rien que pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites