oréls 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour voici quelques photo de notre monstre Dirt quelques jours aprés son arrivée "4mois" " border="0" alt="" /> Dirt qui logiquement etait pret pour la promenade mais .... " border="0" alt="" /> Dirt et ses jouets " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Dirt qui se la péte " border="0" alt="" /> Dirt et le canapé une sacré histoire d'amour " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Dirt et ses premier flocons " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Dirt au bain " border="0" alt="" /> Dirt qui voudrais bien entrer dans un terra ...... " border="0" alt="" /> Dirt et Dina (le chien de ma belle mére) qui va gagnés ? " border="0" alt="" /> Dirt qui voudrais bien jouer avec la peluche " border="0" alt="" /> Dirt en quarterback des raiders (notre chien c'est pas un double zéro) " border="0" alt="" /> Dirt dans un de ces endroits préféré " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Dirt le gourmand " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Flashdirt..... " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il al'air très beau ce boubou mais les photos sont trop pitites, on le voit pas bien... c'est dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bienvenu à Dirt, il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ahhhhhhhhh qu'on est bien sur un canapé ! DIRT est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est chou =)Ses taches on dirait qu'il a trainé qq part et c sali c'est un boubou dalmatien au moins pas 2 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 27 février 2009 Qu'il est beau le "Dirt" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 février 2009 Trop choupinou le Dirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop mimi Dirt! il a une belle couleur! et il a le droit de monter sur le canapé! quel pied!!! (sublime le canapé, d'ailleurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 février 2009 avez-vous d'autres zanimo ? nous n'avons pas encore de boubou mais bientôt, nous avons 2 cats (13 et 14 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 février 2009 Très chou le petit Dirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est vraiment magnifique, j'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 27 février 2009 roooooooooo le canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 27 février 2009 Dirt t'es bien beau , une allure de filou grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 février 2009 on en tomberait amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 février 2009 IL EST TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci pour lui !! Pour sa couleur nous avons flashé en allant le choisir c'est vrai sa fait un peut dalmatien. Sinon oui nous avons d autres animaux -2 furet "sushi" et "albert" la mere et le fils -2 varan -6 pogonas -6 geckos -2 serpents Moi (aurelien) j ai toujours aimé les reptiles et les bulldogs anglais depuis tout petit .. aurélie a apris a les connaitrent et maintenant elle aurais du mal a sans séparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 février 2009 apart le serpent et le furet le reste je voi pas comment c'est a tu mis des photos d'eux dans le forum ? J'aimerai bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 février 2009 2 Varans !!!!!! mais ça deviens ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 28 février 2009 non pas encore de photos mais les varans ne deviendrons pas enorme ceux sont des nain "varan acanthurus" d'ailleur rien n'est enorme ... ha si dirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 février 2009 eh beh ca déménage chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ça me rassure ! j'avais du mal à imaginer deux varans dans une maison ; même un tu me diras Enfin pas si t'as une réserve après tout pourquoi pas ; j'aime bcp les reptiles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 février 2009 je viens de regarder sur internet:gloups: au secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 28 février 2009 mais non c'est tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 février 2009 je veut bien te croire mais je suis une trouillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 28 février 2009 de toute facon ce n'est pas des animaux a tripoté toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2009 Rho c'est génial tous les animaux que tu as!!!! Moi je t'avoue que j'aime beaucoup les reptiles mais je n'en aurais pas chez moi, j'aurais peur de ne pas savoir m'en occuper! Mais un varan ca m'a toujours tenté Du coup, je vais souvent les voir à la ferme tropicale dans Paris, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 28 février 2009 un magasin que je connais bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'imagine On pourrais se faire des ballades si vous voulez, on habite pas trop loin et je suis souvent ds le 78! Déja on se dit à la ballade du 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 février 2009 trop sympa tous ces animaux nous avons un aquarium avec d'énormes poissons, il y a bob l'éponge et patrick notre pléco (dit nettoyeur d'aquarium) qui a 13 ans maintenant qui fait 25 cm de long et 10 de large je prends une photo et je la mets ici un bassin dans le jardin avec 2 carpes koy j'aimerais bien un ane du poitou, des poules, des oies, des dindes, des canards une ferme quoi ! qui di mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Dirt est superbe. J'aime bien sa bouille de loulou bien tranquille. Il vit avec une sacré famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et un caméléon cela ne te tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 4 mars 2009 2 nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 J'aime bcp la bouille de Dirt ... surtout sur la photo dans la baignoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 6 mars 2009 deux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 6 mars 2009 belle bouille dirt et couleur original! C'est un vrai zoo que vous avez! impressionnant! j'aime bien le tatoo de monsieur aussi, sur le tibia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 14 mars 2009 quelques photos en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pourquoi je vois pas les photos ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elles sont rajoutées sur la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 MerciJ'adore celle en haut de l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est trop beau Pareil que Laëtitia, celle des escaliers est à tomber Tu peux ajouter tes photos à la suite du post car les membres ne vont peut être pas penser à retourner à la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Franchement il est trop beau Dirt c'est un plaisir de le voir en tof en vrai ça doit être beaucoup mieu c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oh oui, mets les nous à la suite !!! J'adore la dernière ... l'effet tête qui bouge trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bon voila aprés une aprés midi à trainer dans les magasin ont a craqués .... sur ça ====> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 15 mars 2009 " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je le mange aprés la siéste " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 xdr et il est ou le side car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ptit bisou a maman " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites