caco1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 rho oui alors, c'est des lunettes comme ça qu'il faut que je trouve pour Zozette, j'adore, ça lui va trop trop bien à Dirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pour le side car je vais deja passé le permis moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Trop chou Dirt avec ces petites lunettes ... il n'essaie même pas de les enlever !!! Et son os n'a pas l'air de vraiment l'attirer ... il préfère faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2009 excellente photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Rho trop mignon avec ses lunettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 18 mars 2009 dirt a levé la patte pour la premiére fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il est devenu un homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Bravo Dirt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 UN VRAI MEC MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Trop marrant Dirt avec ses lunettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 21 mars 2009 allé j'en rebalance par là !! " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab & Alex 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Super un boubou FOOT toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'adore la photo dans l'herbe .. on sent tout le bonheur d'être au frais dans la pelouse. Il en a bien profité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 SUPER TON DIRT ELLE EST PAS BELLE LA VIE COOL LES LUNETTES javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 28 mars 2009 dirt adore boire a la bouteille " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> alors la sportif en action ..... " border="0" alt="" /> enfaite c'etait trop haut le ventre passe pas... " border="0" alt="" /> ils prennent la pose " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Flûte je ne vois pas les photos ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est un pro de la buvette Dirt Trop chou avec sa copine frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Super beau Dirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 28 mars 2009 trop sympa tes tofs , j'adore leur bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'adore celle ou il ne passe pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 28 avril 2009 petite vidéo de dirt avec son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui, moi aussi j'adore la photo où le ventre ne passe pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le ventre remplit d'eau .. et voilà que Dirt ne pas plus !! Trop d'eau tue le passage du bide ! Pour la version comment je bois en balade, nous avons un post spécial à ce sujet : /bouboubalades-f16/comment-faire-boire-un-boubou-en-balade-t863-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il est magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trop fort comment ils s'éclatent tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui ils s'éclatent bien ensemble mais quand il joue avec les deux furets en meme temps sauve qui peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 1 mai 2009 extra Dirt et le furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon ba encore un chien gaté " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> dirt a du mal a ouvrir les yeux meme reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et encore un chien mal traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu m'étonnes ! sur un beau tapis bien moelleux et douillet comme ça moi non plus j'ouvrirais pas les yeux ! comme tu dis, encore un malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quelle bouille ... moi je crois qu'il voulait pas ces couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui sa doit etre sa mais n'empeche qu il le quitte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Cela doit être tout doux ! Qui sait ... p'être que Dirt parlera anglais à la fin de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Waow le tapis Elvis veut le même Il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 15 juin 2009 salon du chien de paris mais je sais plus le nom du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 15 juin 2009 D' enfer le tapis, en plus il a l air tout moelleux. On a du ce rater de peu je suis aussi aller au salon du chien dimanche aprés midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ca sent le tapis tout neuf Tu vas voir au bout de 2 lavages il ressemblera plus à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites