Invité Posté(e) le 28 février 2009 Etant abonné a la newsletter de radin.com,site que je vous encourage a mettre ds vos favoris,j'ai recu ce matin un mail avec des ptites astuces pour eviter des desagrement a nos ouafs. En voici une pour les tiques et autres petites bestioles pour chat et chien . Faire une infusion de menthe (assez forte ) lorsqu'elle est refroidi ,tremper les pattes de vos chers compagnons. C'est efficace ,naturelle et peu coûteux, gratuit si vous avez de la menthe au jardin ...............Une autre:Pour des odeurs de pipi d'animaux sur un parquet, après avoir essuyé de suite, saupoudrez avec du talc! Etalez avec un chiffon, pour bien faire pénétrer ! Après une heure passez l'aspirateur - Résultat garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 février 2009 OUahhh ... des infos pratiques !!! Tu vas nous faire des fiches pour chaque astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Nan vous allez vous inscrire sur radin.com Et j'ai pas de com mais ya des super astuces pour plein de choses de la vie courante et des plans interessant d'ou le nom radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ils indiquent comment trouver un mec qui a un peu d'argent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 28 février 2009 Moi j'utilise du bicarbonate de soude (alimentaire bien sur) pour les odeurs. Et je l'utilise aussi bien sur les coussins, le sol, les tapis, les endroits enfermés, etc... Et pous les tapis il ravive les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Nous avons un sacré post sur le bicarbonate de soude !!!! Faut que je le retrouve car notre caco nous a fait une liste des "vertus" de ce produit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi je suis fan! Je m'en sers pour plein de choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est donc une bonne adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 3 mars 2009 super ses infos il faut que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites