arthus 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je viens d'arriver sur lyon donc s'il y a des bouboubalade dans le coin, je suis très motivée voila avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Super de lancer un post pour ta région. Si tu veux motiver encore plus les troupes, en sachant que les beaux jours reviennent, tu peux regarder dans la liste des membres (en dessous de la bannière tout en haut du forum, le 3 ème nonos en partant de la gauche). Tu envoies à un MP (message perso) aux membres qui sont susceptibles d'être pas trop loin de chez toi. Allez ... une bouboubalade en terre lyonnaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halina 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je suis partante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halina 0 Posté(e) le 28 mars 2009 alors!??? personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Malheureusement, trop loin, pratiquement 500 km jusqu'à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites