MMM11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Crumble à 4 mois Crumble aujourd'hui son activité favorite: Dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Coucou!!! Très beau ton BB, j'ai dejà eu l'occasion de le voir sur face book!!! A bientôt pour une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Superbe !!! J'adore aussi son nom, très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2009 il est trop beau, et j'adore sa couleur charbonnée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Encore un loulou qui a une sacré gueule ... il rigole pas !!! Le p'tit bout de langue, on en mangerait du Crumble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut trop mignon ton petit bout, j'adore sa petite langue. bienvenue sur le forum. gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 3 mars 2009 il est trop mignon original son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bienvenu crumble ! trop mignon avec sa ptite langounette dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Crumble est quel beau boubou wouhoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci merci pour tout ses compliments, c'est vrai qu'il est beau mon loulou d'amour mais je ne suis pas très objective normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Nos loulous sont les plis beaux du monde ... pas besoin d'être objective, on s'en fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il est trop mignon N'hésites pas à nous en mettre encore plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il est canon et j'adore sa couleur C'est super rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma07 0 Posté(e) le 4 mars 2009 roooooooooooo je l'aime trop ce Crumble il a trop une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Trop bonne idée pour le prénom, Crumble c'est génial !!! Ahhhhhhh qu'ils aiment dormir nos boubous. Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ahhh j'avais vu les photos sur facebook ca fait plaisir de vous voir là Moi aussi j'adore son nom Bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Toujours en pleine action Dans sa cachette, sous la table opium, je pensai qu'il ne passerai plus sous la table étant adulte mais c'était mal le connaitre...il rampe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ils sont trop malins nos loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 quel filou ton Crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Finalement crumble aux pommes , j'adore , m'a l'air drolement sympathique et super mimi , allez on balance les photos .......encore + qu'on se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trop malin il arrive encore a passé sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il est trop chou crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est sa cabane cette table basse, il s'y planque pour dormir, pour aboyer, quand il afait une betise et que t'es ogligé de te mettre en 4 pour le sortir....trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 5 mars 2009 , j'en connais un autre qui fait ça dans le trou de cheminée pour ranger les buches , ils sont comiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quelques nouvelles photos de mon loulouen mode Grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mars 2009 superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2009 On en mangerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Une gueule unique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très beau ton pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Très beau prénom ! Et bon gros loulou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites