Irina11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ma deuxième princesse est partis cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 De tout coeur avec toi et ta famille Irina, qu'elle terrible nouvelle, on s'y attache à vos ptits bouts, alors on pleure aussi sa perte Que Cookie repose en paix au paradis des boubous avec tous les autres qui vont bien s'occuper d'elle comme tu l'as fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Quel dur nouvelle, c'est terrible, on leur donne temps d'amour, ça brise le coeur, de tout coeur avec toi et ta famille, repose en paix douce Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'en ai des frissons ... nonnnnnnnnn !!! Quelles triste nouvelle. On est avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 De tt coeur avc toiJ'espere que son départ c'est fait en douceur et qu'elle va retrouver le paradis des boubous rempli de joieCourage a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 mars 2009 De tout coeur avec vous Irina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oh, Irina, je suis désolée ! Courage ! Heureusement que tu as ta petite puce pour te consoler un peu et que la maison ne paraisse pas atrocement vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 9 mars 2009 De tout coeur avec toi Irina !!!! Qie Cookie repose en paix au paradis des boubous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nan je reviens pas , j'ais des frissons , quelle horreure , je pense très très fort à toi Irina Cookie princesse de l'amour repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon courage Irina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parigo bull 0 Posté(e) le 9 mars 2009 De tout coeur dans cette dure épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mars 2009 De tout coeur avec toi Irina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Courage a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ainzomolos 0 Posté(e) le 9 mars 2009 on est de tout coeur avec vous repose en paix jolie cookie les boulis niçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 mars 2009 De tout coeur avec toi Irina, Mille pensées pour ta douce cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 9 mars 2009 de tout coeur avec vous.......on ne sait que dire dans un moment pareil....mais toutes nos pensées vont vers vous:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je vient juste de voir de tout coeur avec vous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites