Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

Comment présenter une boubounette à un boubou ???

Messages recommandés

Aujourd'huis j'ai fait la connaissance d'un copin d'école du fiston qui adore les boubous, normal a un magnifique boubou "Igor" de 7 ans à la maison et ses parents en sont à leurs 4ème boubous !!! Very Happy
On aimerait présenter Zoé à Igor dans son jardin chez lui car habite à 10 minutes de l'école. Vu qu'Igor sera chez lui comment dois-je faire les présentation ? car le boubou fait quand même 40 kg et adore jouer ! Le garçon dit qu'il adore les femelles mais pas du tout les males !
Est-ce mieux de le faire avec la présence du papa ou ça risque rien ??? hein? Voudrais pas faire de gaffe !!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess ! bisous je voudrais pas faire de gaffe !!! pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur que c'est un boubou ,a 40 kg????? lol

surveille les bien quand meme si ils jouent ,40 kg qui s'abattent sur ta puce,ça peux faire des bobos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il n'y a rien a craindre avec un bébé ; peut être juste quelques coup de boule pour jouer .....

Nous quand on a présenté Bully à son chéri Psayko les 2 étaient tout fou ; ils ont joué comme des fous, ils étaient adultes mais il n'y a eu aucune attaque (au contraire ...)
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de partager vos connaissances ! :bisous
oui oui un magnifique boubou, 40 kg, c'est vrai un peu rond, mais alors très très pepse !!! chicchic
mais effectivement faudra bien surveiller, c'est juste que je voulais amener Zoé chez lui alors voulais pas que le gros le prenne mal ! hein?
mais si vous dite qu'y a rien à craindre, vais essayer quand même !!! Very Happy
disons que ça va la changer à la petite, elle qui pose toujours sa poitrine sur les minet pour les coincer et leurs faire des calins !!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta boubinette n est plus un tout petit bb c'est deja une demoiselle..et moi je m'inquièterais plus pour celui de 7 ans qui va se prendre pour un jeunot....ils arrivent à se maîtriser....ici les chiots à 6 semaines sont avec les adultes sous notre surveillance..meme pas peur des gros...je raconte pas la gueule rouge qu ils ont car les petits tirent et mordillent à tout bout de champ...jamais même avec les caracterielle il n'y a eu de morssure ou claqquage de dents....faut rester à côté et être là pour maîtriser ...savoir les arrêter pour qu ils se reposent... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine, bisou
oui tu as raison, ce sera sous haute surveillance, dans le parc elle a joué avec un lévrier nain de son âge, c'est sûr que ce dernier était super spied, et Zoé plus tôt pateau, mais elle voulait surtout lui courir après et pincer les pieds, quoi qu'après 10 min. l'ai repris et suis partis, avec Achille et Charlotte c'était je vous colle et court après aussi, mais c'est vrai qu'Igor est seul à la maison va être excité le boubou !

Donc pas de morsure ou claquage des dents ! c'est un bon point ! Very Happy
Combien de temps maxi puis-je les laisser faire les fous ? hein?
Car même pour Zoé avec tout vos dire que calor j'ai toujours un peu peur ??? gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la rencontre ce fait à 16h. cet après-midi, car sa maman sera là, je préfère !!! Very Happy bein je me vois mal retenir 40kg ou un des garçons le faire !!! ouf
comment on voit qu'ils sont HS et quand il faut les calmer et les stoper ??? hein? Je sais, je m'inquiète toujours trop pour rien !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend tes craintes ta petite puce que va rencontrer un bulldozzer .......

Dit nous comment ça s'est passé !

Pas trop de stress, les gros pépères savent quand il faut faire doucement, pas sur le moment mais après ils ajustent leur force en fonction de qui ils ont en face d'eux ;

Chez moi ça se passe comme ça quand il y a des petits enfants qui viennent à la maison ;

Bully est d'abord brusque puis après d'une douceur incroyable

T'en fait pas
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais raison Christine, Zoé est sortie fatiguée mais sur ses 4 pattes ! ouiii
Igor était couché comme une crêpe, et on dit homme sex fort !!! tralala
Mais effectivement ont joué à qui arrive à pincer la babine de l'autre, petit coup de boule, et mister malgré castré voulait faire le petit cochon avec ma prude Zoé !!! gloups après 15 min. j'ai préféré remettre Zoé dans la voiture, car Igor je pense par la fatigue commençait à être un peu plus rochon !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est qu'elle soit entière ! tu es rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que j'ai bien regardé si il lui manquait rien dans la tuture !!! ouf bein on sait jamais !!! affraid
mais tu as raison, super expérience, mais sous haute surveillance quand même, car le fiston est resté après chez ce nouveau pote et m'a quand même dit que le boubou est habitué à sauté et à s'accrocher avec ces crocs au bras pour s'amuser !!! gloups le fiston qui est plus tôt doux et calins avec sa Zoé !!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...