Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Comme dit Daphné tu n'y es vraiment pour rien !!!!! Continues ta recherche, crois moi tu finiras par trouver un biboun chez un éleveur de confiance car il y a en aussi beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 beaucoup de courage à toi et les tiens... ta fille est jeune, c'est normal qu'elle en veuille qui ressemble à Eujen! vous allez trouver je suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Parigo bull a écrit:bullbull a écrit:c'est vraiment spécial la mentalité des éleveurs.... Et c'est pas la prEmière histoire que l'on entend...... Je te rassure il y en a des biens aussi , c'est comme partout ,il ya aussi des mauvais particuliers Pour le coup là c'est vrai que notre gentille Gaufrette n'a pas eu de chance Effectivement il y a des éleveurs qui sont très spéciaux....moi-même j'ai connu les deux..... La première super génial que tu peux appeler à tout moment pour n'importe quelle question même quand elle a une portée et qu'elle est crevée et une autre qui ne s'inquiète seulement de savoir si elle va encaissé ses chèques à temps et vous menace sans même demander aucune nouvelles de sa petite bully...je voulais depuis bien longtemps un Bully de cet élevage et je n'y reviendrai plus heureusement que ma petite nénette est super géniale (normal elle a été élevé par ma première éleveuse... Tout ca pour dire qu'il y a tout les genres mais qu'il y en a d'autre qui font ca pour l'amour du bulldog et il ne faut se souvenir que de ces éleveurs là. Mon courage à toi et à ta famille et de grosse caresse et de calin à toi Eujen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bah raison de plus pour faire des 3 blondes des star du ring miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 17 mars 2009 d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je suis bien triste pour toi,j'ai eu une portée de biboons, l'année dernière,tu sais c'est pas évident je ne suis pas éleveuse mais nos bullys demandent beaucoup de soins et d'attention sur les huits j'en ai sauvé 7,le 8èm est parti au bout de 9jours quel chagrin j'ai eu,il etait tout petit mais déjà si important pour nous. mais il n'etait pas encore réservé heureusement,je me suis battue pour les 7 autres et j'ai réussi.Aujourd'hui ils vont tous très bien et je les suis 5 sont inscrits sur le forum les 2 autres sur le net.Mais je n'aurai plus de portée c'est trop dur,particulier ou éleveur on ne sais jamais sur qui on tombe mais il y a qand mème des gens bien continu a converser avec nous ça aide et j'espère que tu trouveras ton boubou bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 de tout coeur avec toi pour mon premier boubou j aie eu in probleme aujourd hui j aie trouver une personne qui aime les boubou ne desespaire pas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 30 mars 2009 quelle triste message , je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Une pensée pour mon petit Eujen qui aujourd'hui aurait fêté sa 1ère année, beaucoup de mal encore à accepter cette injustice, toutes les galères et déception depuis 1 an. Caresse à ce petit bout qui je sais n'est pas tt seul, mon Albert et ma Momo veillent sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mille pensées et mille bisous à ton amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 16 février 2010 Eujen oui on pense tous à lui , il est si mignon la vie est injuste, mais un jour tu trouveras le boubou de tes rêves et Eujen sera tjs auprès de toiEujen on t'aime et tu dois bien t'éclater au paradis des animaux, la haut pas d'animaux maltraités ou malheureux rien que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites