caco1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Quand je suis sur le portable par terre dans le salon, Zoé vient maintenant sur mes jambes et me lache son et me regarde avec amour !!! Pensez-vous que c'est de l'Amour ??? Y-a-t-il un remède à sa à part lui accrocher un sapin sent bon à sa queue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je pense pas qu'il y ai un remède car Bully à 2 ans 1/2 nous le fait encore Elle vient nous voir, lâche une perle et repart comme si de rien n'était Il faut juste s'y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 en fait pour eux c'est donc un cadeau empoisonnée !!! dommage qu'il 'y ai rien pour rendre les parfumé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Zoé se lâche d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est comme le pot pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bein si c'était un pot pourri, j'adorerai !!! bon alors pas de bonbon ou recettes miracle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Un Normand invente la pilule qui parfume les pets --par Frédéric Veille-- [19/10/2004 15:34] ALENCON (AP) -- Partant du constat qu'un pet est généralement malodorant, Christian Poincheval, un Normand d'Alençon (Orne), vient de créer une pilule pour parfumer les vents intestinaux d'une douce senteur de menthe ou d'estragon. «C'était il y a six ans, nous étions en Suisse avec des copains et après un copieux repas, nous nous sommes presque asphyxiés tant nos pets étaient malodorants», explique avec le sourire Christian Poincheval. «Les vents n'étaient pas très agréables pour nos voisins de table. Il fallait donc faire quelque chose. Le son du pet, on peut encore l'éviter, mais l'odeur, on ne peut rien y faire...» Alors, ce bon vivant qui prend toujours la vie du bon côté a travaillé pendant des mois pour inventer la «pilule pet», qui amènerait des parfums beaucoup plus agréable qu'à l'habitude: «le boyau pourra chanter mais l'odeur restera agréable». Créateur du papier toilette en bandes dessinées, pour lequel il avait d'ailleurs il y a quelques années été primé au concours Lépine, Christian Poincheval a donc pris contact avec plusieurs laboratoires. «J'ai des idées mais je ne suis pas herboriste et encore moins laborantin. Il fallait donc que je travaille avec des professionnels», précise-t-il. C'est finalement «Floralpina» à la Flèche(Mayenne) qui acceptera la coopiration. «Et ils ont fait du bon boulot, car la pilule se dissout parfaitement dans les intestins pour contrer la fermentation intestinale». Cette «pilule pet», qui est fabriquée uniquement à base d'huiles essentielles -dont la composition reste secrète- qui provoque des gaz parfumés à la menthe où à l'estragon, est encore en période de tests. «Mais des tests très positifs», reprend l'inventeur qui ajoute que «pour être efficace, elle devra être prise avant et après les repas de midi et du soir. Ses effets se feront sentir au bout d'une semaine». Dans quelques jours, la «pilule pet» de Christian Poincheval sera offerte gracieusement à une cinquantaine de testeurs volontaires. «Pour cela, nous organiserons une grande soirée de remise, non pas de prix, mais de pilules». La «pilule pet» de Christian Poincheval et du laboratoire Floralpina qui offrira «un pet bouquet» sera en vente dès la fin de l'année au prix de 5 ou 6 euros la boite de 60 pilules. «Nous aimerions avec cette pilule attirer un vent de sympathie», conclut son inventeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Regarde cette annonce sur E-BAY http://cgi.ebay.fr/PACK-PILULE-PET-2-BOITES-PARFUMS-ROSE-ET-VIOLETTE_W0QQitemZ130291023842QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Beaute_Hygiene?hash=item130291023842&_trksid=p4634.c0.m14 DES PETS A LA ROSE OU A LA VIOLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Super Laetitia ! tu me sauve la vie, oups le nez !!! on trouve ça en pharmacie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Alors là aucune idée Peut être, il faut se renseigner ==> "Bonjour, est-ce-que vous auriez des pillules qui parfume les pets s'il vous plait " Moi je commanderais sur e-bay ... parce que la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bein tu sais avec 4 fréros, depuis que je suis jeune et malgré que j'en étais pas encore là c'est moi qui allais acheter les capotes alors !!! et quand les copines avait des ptites bêtes qui font gratter en bas c'est toujours caco qui y allait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 waaa toi t'es une sœur et copine comme on en fait plus je t'assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bein en fait je prévenir que guérir ! ou guérir quand c'est trop tard !!! c'est la même chose pour ma fifille ! prévenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est clair j'te comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bully a écrit:Alors là aucune idée Peut être, il faut se renseigner ==> "Bonjour, est-ce-que vous auriez des pillules qui parfume les pets s'il vous plait " Moi je commanderais sur e-bay ... parce que la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 alors d'après le magasin pour les animaux, tartre sur les dents mais à son âge c'est pas ça ! alimentations, c'est sûrement ça ! donc brossage des dents, ou pchit pour mauvaise haleine, pas de bonbon pour boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon c'est pas grave ai acheter une lampe bougie qui lache des :prouts: sent bon tous les 5 à 10 sec., donc la maison ça sent toujours bon, et un sapin pour la tutur, et un parfum pour mamzelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 1 avril 2009 churchill en lache pas trop mais quand ça arrive... la dernière fois, c'est arrivé en voiture, je vous dis pas j'ai du me garer et descendre pour eviter le malaise LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'imagine le truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je vous jure, une odeur mais grave! ça m'a pris à la gorge affreux! j'ai du garer la voiture en urgence et en sortir... fallait voir la tete de church quand j'ai bondi hors de la voiture! donc heureusement qu'il ne lache pas de pets souvent sinon, je serais morte asphyxiée c'est certain LOL en plus non seulement ça pue mais on dirait un boeing qui decolle! de quoi réveiller l'immeuble LOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Chruchill tu es le digne fils de ta mère........... A force je n'ai plus d'Odorat !!!!!!! la voiture est leur lieu de prouts favori, un véritable feu d'artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sacré boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Hi!Hi!Hi!!! Beef, c'est surtout en voiture aussi...(normal, car on appuie sur son ventre pour le mettre ds le coffre et puis ça bouge ds l auto!! et aussi qd il machouille pdt longtemps un joujou...Par contre, toujours super discret notre loulou : aucun son!!Enfin, c'est plus viscieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il aime bien aussi me faire ça au nez juste avt d aller en balade qd je me baisse pour faire mes lacets!! et après il sort en courant Msieur!!grrr... Par contre, ça va beaucoup mieux de ce côté là depuis qu on a changé de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah les croquettes! pour church les proplan lui donnaient une haleine de poney mort et des gazs mortels pour son entourage... au bout d'une semaine changement de bouffe: je veux pas avoir envie de vomir chaque fois que je m'approche de mon bull lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites