Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K&K

Petite Mine...

Messages recommandés

Je viens à vous pour trouver un peu de réconfort et savoir si c'est pas trop grave.
Depuis mercredi Korben avait commencer a bouder sa gamelle et le soir venu a avoir une diarhé de plus de plus en forte jusqu'a jeudi.

Je l'ai emmener chez le véto hier. Apparemment il était très fièvreux mon boubou et elle m'a conseillé de lui donné du DIARSANYL c'est une sorte de tube seringuea lui donner 3 jours Et du CANIDIARIX qui sont des comprimés pendant 5 jours.
Etant donné que je ne l'avais jamais vu dans un état comme ça, je me sent inquiète. Il va un peu mieux aujourd'hui avec un peu plus de pêche.
A côté de ça le veto m'a demander de le vermifugé au cas où. Il m'a conseillé du MILBEMAX. Je souhaitais lui donné de l'advocate mais le véto me la déconseillé comme vermifuge. Qu'en pensez vous? hein?

Olala, tu as du avoir peur. C'est fou comme nos loulous résistent.

Concernant le vermifuge, je prends pour Georges ce que ton véto t'a donné. PAs de problème avec.

Est-ce que tu as eu des recommandations pour reprendre l'alimentation ? Directe croquettes ou jambon et riz ?

Bully a eu ce problème et elle était infestée de vers (après vermifuge tout est rentré dans l'ordre) ; comme Béné je pense que tu doit prendre le vermifuge que t'a conseillé ton véto
Tiens nous au courant

Elle m'a dis de faire 48h de jeun Mais comme il est a jeun depuis jeudi soir elle m'a dis de recommencer les cr'oquettes dès ce soir....

ouiii
Il va sauter sur sa gamelle !! Vive le retour des croquettes !
manger

Milbemax traite tous les vers,contrairement a la plupart des autres vermifuges !
je donne toujours Milbemax aux 3 miens , jamais eu de soucis !
j'ai d'ailleurs donné la dose ce matin bisous

Bon bha alors tout ira bien. Korben viens de sauter sur ça gamelle et a failli s'étrengler de joie en mangeant.... Halala ce patapouf alors !! bon il a quand même meilleur mine après avoir mangé. J'espère juste que sa fièvre va baisser. Et bien je garderai Milbemax comme vermifuge mais quand je prenais advocate le point positif c'est que ça fesait vermifuge et puce et tiques... Enfin bon je vous remercie !

Je ne suis pas pour advocate non plus.........pense à le vermifuger régulierement (milbemax a un spectre tres large...)tous les 3 mois surtout s'il voit d'autres chiens regulierement.......
Sinon pour sa gamelle vas y doucement pour le realimentez...on part d'un peu à sa ration journalière...c'est mieux pour son estomac ...
bon retablissement à ton loulou

POur le vermifuge je n'y connais pas grand chose, mais pour les maux de ventre, le traitement que t'as donné ton véto est top, surtout le diarsanyl!!! ouiii

K&K a écrit:
Je viens à vous pour trouver un peu de réconfort et savoir si c'est pas trop grave.
Depuis mercredi Korben avait commencer a bouder sa gamelle et le soir venu a avoir une diarhé de plus de plus en forte jusqu'a jeudi.

Je l'ai emmener chez le véto hier. Apparemment il était très fièvreux mon boubou et elle m'a conseillé de lui donné du DIARSANYL c'est une sorte de tube seringuea lui donner 3 jours Et du CANIDIARIX qui sont des comprimés pendant 5 jours.
Etant donné que je ne l'avais jamais vu dans un état comme ça, je me sent inquiète. Il va un peu mieux aujourd'hui avec un peu plus de pêche.
A côté de ça le veto m'a demander de le vermifugé au cas où. Il m'a conseillé du MILBEMAX. Je souhaitais lui donné de l'advocate mais le véto me la déconseillé comme vermifuge. Qu'en pensez vous? hein?

ADVOCATE= COMPLEMENT entre 2 vermifigucations ( s'utilise tous les moiS , Bibi ( donc moi je précise Smile ) c'est ce que je pratique ADVOCATE c'est mon meilleur ami , car il complète bien contre toutes autres vilains problèmes comme gale, la fameuse piqure du vilain moustique qui transporte le vilain vers du coeur etqui tue nos chiens, mais ne remplace pas le terrible Vermifuge qui tue tout Milbemax est tout aussi bien que Drontal (que j'utilise:) ) , voili voilou (ouhhhh ????je me sents de bonne humeur ce soir .....Razz)

Merci a vous pour vos réponse en complément pour le vermifuge je pense que je ralirais les deux pour être bien sûr de sa santé.
Merci de prendre des nouvelles Arome: Korben va mieux niveau forme mais ses déjections sont toujours ramolie. Plus aussi liquide que la semaine dernière mais ça ne deviens pas encore dur... J'ai rendez vous vendredi pour voir comment ça va.... Bon je ne m'inquiète pas trop car bon ça s'arrange quand même en comparaison a la semaine dernière. jE VOUS TIENS AU COURANT

Bon voilà pour conclure tout est rentré dans l'ordre Korben va bcp mieux !! Il mange très bien avec ses proplan saumon et ses caca sont redevenu normal !! une pêche d'enfer je suis heureuse !! Bisous a vous !! bisous

• Créer...