Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voilà un site que je trouve très joli. Bien sympa par sa présentation et ses produits. De la VPC pour loulous et les maîtres ! http://www.cheznorton-vpc.com/boutique/coussin-flower-power-pretty-pink-taille-l/item/236/index.html Regardez cette brosse pour enlever les poils morts !! C'est pas donné mais je pense que c'est efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'aime bien cette couverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Très sympas la couverture, justement j'en recherche une pour Coco, j'ai tout essayé avec lui, a chaque fois il fait pipi dessus, je comprends, la véto m'a dit que c'était rare qu'un chien fasse dans son lit. Puis quand tu voit les prix des lits, coussins… wahou. En fait il a un lit actuellement (en dur), c'est cool il fait pipi dedans avant de monter sur le notre, du coup j'ai mis une couverture à coté du lit, et là il dors dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est de l'organisation d'avoir un loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites