Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'adooooooooooooooooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 purée la degaine Lisa ... pauvre chienne vraiment maltraitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gesuina 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lisa tu as tout compris a la vie!!! prennais en de la graine mes amis!!! Bon par contre il serait bien que tu apprennes a ta chienne les poses mannequins sinon elle ira droit au désastre. gesuina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 6 avril 2009 flodeal a écrit:T'as tout compris Aurélie !!!! Ppppfffff, c'est pas une mannequin anorexique, c'est son 6ème !!!!! Celui-là c'est pour quand elle est avec nous dans le salon, maintenant dans sa caisse-dortoir, c'est serviette de toilette !!!!! J'aurais du l'appeler Noémie Campbell !!!! Une vraie tigresse !!! ELLE A BOUFFE SON FATBOY ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Magnifique notre Tigresse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Extra Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 "bouffer le Fatboy", je dirais pas ça comme ça....Lisa est une princesse ! Je le rappelle ! De la Classe Mannequin jusqu'au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pas de pitié avec Lisa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voilà Georges et son marcel ! et bien, je peux vous dire que c'est pas son ami !!! Il détestait avoir ce truc sur le dos même pour le concours du forum. La preuve ... il lui a fait sa fête au marcel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ouah ... pas très tendre Georgounet avec le marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il l'a détruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Lisa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Georges est très male avec son marcel!!!! j'adore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il est trop SEX Georges ST Marcel prié pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ooohhh Georges !!! Lui manque plus que la gitane maïs au bec... Il est biau notre Georges National !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sacré Geroges!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 beau gosse le Georges avc son marcel mais j'avoue il lui a pas plus .. il l'a défonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est trop belle la photo de georges avec son marcel il a du se faire une joie de le détruire aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutpetitbouchon 0 Posté(e) le 9 avril 2009 En ce moment, on voit sans arrêt des pubs pour les autobronzants. Alors Croquette a pris ça au pied de la lettre et s'est dit que pour être à la pointe de la mode, il fallait être bronzée... ça rentre dans le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Rholala la Miss Crassepouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bronzage très très naturel !!!! J'adore ... et sans traces, sans odeur !!! Bravo Croquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ahhhh la tronche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Où sont les bulldogs star de la mode ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oréls 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je voie je voie une photo dans trés peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ... plein de photos même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour!! Aujourd'hui séance de shooting pour notre Churchill! Je vous présente donc la collection été 2009 de la maison haute couture "Churchill Street Gangs Fashion" Bon weekend à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 excellent , bravo ça va être dur il est trop choup Church Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ca lui va bien d'être racaille à Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci pour lui !! j'ai aussi la version "ptite racaille mal élévé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oh llalalaa ;.. c'est notre boubou New yorkais !!! La grande grande classe. On voit qu'il y a de la fashion victime derrière tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex&Marine 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Nous avons le sosie officiel de Pharell William Il est pas beau mon zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 La classe ... imperturbable avec ses lunettes et sa montre bling bling ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ROOooooo rien ne le perturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ouahhhhhhhhhhhhhhhla classeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Prête pour la plage !!!! Madame et son chapeau vont assurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 exellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voici la participation de Douglas et Ciara...Pas facile de les prendre en photos,ils ont du mal a rester en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 exellente ciara j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ils me font trop marrer vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Excellentes vos photos !!! J'aimerais que Diesel participe mais pas évident le coté mode alors cela sera plutôt Diesel en mode sport ce qui est plutôt drôle vu son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites