lina111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partie 1 du BoubouBook de Diesel /le-book-de-votre-bulldog-anglais-f11/bouboubook-de-diesel-partie-1-t1449.htm#88827 __________________________________________________________ super les vidéos!!! j'adore celle ouù Diesel fait sa trave dans la poudreuse!!! il s'enfonce trop, c'est rigolo!! et visblement c'est bon la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Impréssionnant Diesel qui fait un chemin dans la neige !!! on voit qu'il s'est bien éclaté le tout beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 février 2009 lol on dirai limite il nage pr s'en sortir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Api a écrit:lol on dirai limite il nage pr s'en sortir =) C'est ce qu'on pensait aussi avec Julien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corailfr 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ca donne trop envie d'y aller avec son boubou!! Quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 février 2009 Trop marrantes les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 9 février 2009 Hé bin séance sportive pour sortir de cette neige holala glagla les castagnettes dans la neige Superbe série de photos et de vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 février 2009 Le pauvre comment il a galéré Le pire c'est qu'il reprend pas sa tranchée pour revenir, il en fait une autre Il en a de la chance quand même, je pense que pas mal de boubou auraient aimé partir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Je confirme, nous avons passé de supers moments avec Diesel pour sa découverte de la neige !!! Il est rentré très fatigué car il a passé tout son temps dehors et donc il n'a pas eu le temps de dormir dans la journée comme il le fait d'habitude à la maison Nous retournons au ski fin mars et rien que pour ces petits moments j'ai hate d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Diesel va être un pro de la marche dans la poudreuse et super après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle sont vraiment super tes photos et tes video vous avez l'air de vous éclatez merci de nous faire partagé vos vacances diesel doit etre encore fatigué non ? ca doit lui manquer la neige diesel il est magnifique;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 C'est vrai Diesel est encore fatigué il a passé 2 jours à dormir mais bon ça y est il commence à s'en remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 10 février 2009 Oh trop de la chance d'avoir eu toute cette neige!! Il est trop rigolo quand il fait son chemin! C'est pas grave s'il a le caca mou, c'est trop bon la neige!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 10 février 2009 Les photos sont géniales . . . Il est trop beau dans la neige En plus ça donne envie de partir en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Diesel va devenir un boubou de montagne ... prêt à chercher les skieurs en détresse ! Vivement le mois de mars, je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Ca c sur !!!! Surtout que cela sera quasiment la fin de ma période de nuit au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ouuffff ... tu vas souffler Allez, courage Stéphanie ... le mois de mars, c'est dans un mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Petites photos récentes de Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Steph il a quoi au pli au dessus de son museau ? Fait gaffe ns ct cradouille et ct des champignons a force :( ca va c vite parti ! Diesel vais papouilléééééé tes bourrelets tout douxxxxx en marssss attentionnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Merci de t'inquiéter c gentil mais en fait c t juste cracra et en mauvaise mère que je suis je n'avais pas fais le nettoyage de la journée mais tout va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Mere indigne j vais devoir le mettre en pension momentanée N'empeche il est rouge :( pauv' ti chouLes plis des yeux d'Api ne se colore PLUS DU TOUT et on lui met plus rien c'est un vrai bonheur j'enleve juste ses crottes d'oeil avc un sopalin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 avec les plis des yeux perso je le nettoie comme le nez mais ça fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Eh eh !! Ns avt on galérais pr ses plis ct super coloré :( et en faite en frottant bien quand on le lavait y'avait juste à entretenir apres ct nickel ! Pr son nez on a nettoyé a l'hibitan et mis de la creme pévaryl quand c bien seché ! Now api plus que blanc avc mir express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 14 février 2009 toujour aussi beau diesel il a de quoi faire avec tout ses jouer oh mais il a rosigué le petit meuble ou table basse juste a coté de lui petit coquain diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 14 février 2009 il a vraiment une belle carrure ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Vraiment costaux DIESEL ! Il est magnifique il pèse combien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 30.4 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 14 février 2009 Trop mignon Diesel!! Il a l'air de bien s'éclater avec ses jouets! Pas du tout gâté le pauvre loulou. Il faut dire que sa moman et son popa lui prive de pleins de choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Et encore papa freine maman !!! J'aime tellement le voir jouer avec ses jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 14 février 2009 9a ne m'étonne pas du tout de toi va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'aodre sa grosse bouille pleine de plis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Bon moisaniversaire à mon loulou ... il a 11 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon moisiversaire Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 février 2009 11 mois grosses lèchouilles Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon annif diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 22 février 2009 Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 février 2009 Joyeux moisiversaire Diesel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Merci à tous !!! Grosses léchouilles de la part de Diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon 11 mois Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Allez ... 11 bisous pour Diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 24 février 2009 bonne anni en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peregad 0 Posté(e) le 24 février 2009 bonne anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Merci beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 de plus en plus costaud Diesel et cette pose assis, j'adooooore ! très très classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites