Invité Posté(e) le 24 février 2009 Petite news de mon loulou ! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Encore un boubou termite !!! c'est moman qui l'a grondé sur la 2ème tophos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 caco a écrit:Encore un boubou termite !!! c'est moman qui l'a grondé sur la 2ème tophos !!! Même pas, ça date d'y a longtemps, mais de temps en temps cela lui arrive de me faire cette tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 en fait il préfère que moman lui fasse des calins de des tophos !!! Zoé me fait la même chose !!! en tout cas il a une belle bouille à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Merki ! Il n'en peut plus des photos dès que je sors l'appareil il se barre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ma fifille n'est pas la seule à le faire alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 25 février 2009 Patoche aussi tire la tronche quand je sort l'appareil tof ou le cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle a l'air d'être très bonne ta table basse! En tout cas Diesel a l'air de l'apprécier! Allez avoue que tu le grondes dès fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Bien sur que je le dispute des fois ... quand même ce n'est pas lui qui fait la loi à la maison !!! Et ce n'est pas ma table basse mais mon meuble télé ... nous avons l'intention de le changer bientôt mais cette fois cela sera un meuble en verre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 25 février 2009 T'arrives à le gronder toi???? Je croyais que c'était Julien qui l'engueulait si besoin et toi que les câlins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 non ça m'arrive quand même !!!! mais c rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je m'en doutais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 février 2009 Diesel toujours fidèle à lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Regardez moi ce petit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Il est pas beau mon loulou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il est superbe Et son petit bout de langue ... trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 mars 2009 A mon tour voici quelques photos de Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Merki !!! J'adore la première avec son petit bout de langue, c'est rare qu'il la mette comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui il fait gros nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sur la première, sa langue on dirait le nappage au dessus d'une glace viennetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Pas mal la comparaison ... tu n'as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le temps passe mais pas sa beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy05 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Franchement je le trouve superbe!! Diesel c'est un de mes chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop beau! hier je n'arrivais pas à voir les photos! vraiment trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'adore sa langue il fait trop rire il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je l'adore ce chien trop beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 des photos, encore des photos, que du bonheur à regarder, et puis tant pis pour la table basse ! j'ai le même style à la maison. mille carresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Merci beaucoup c'est gentil !!! Pour la table basse nous venons de la changer et elle est en verre tout comme le nouveau meuble télé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 [i]ça sera un peu plus compliqué pour lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Voilà quelques nouvelles de mon loulou ... Mon petit sportif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!! il est superbe !!!! magnifique petit Diesel !!!! C'est un tee shirt pour lui ou à Julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Merki C'est un tee shirt que Julien a eu quand il faisait du football américain et que les américain sont venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 mon beau goss !!!! mon petit bayeur pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sublime !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sportif sportif tt que c'est un sport ou il peut tourner sur le cul c'est sur gt tres impressionée par sa technique du fessier MDR gros bisoux au beau gosse tkt un jour t'arrivera a attrapé un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 toujours aussi beau Diesel en footballeur américain et alors son collier est d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 mars 2009 qu'el beau gosse avec ce collier il lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 La grande classe avec son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai travaillé cette nuit et je retravaille ce soir mais je me suis levée plus tôt et nous sommes allés au parc avec Diesel ... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos loulous !!! Je vous mets les photos au boulot ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 toi t'es vraiment une moman en or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites