Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est plus de l'amour !! bravo Staphanie. Je suis sûre que cela t'as fait aussi du bien. Bon courage pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Tant que mon loulou est heureux et que je suis avec mon homme ... c'est la belle vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'adore les photos avec le maillot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Comme promis les photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 De retour à la maison ... avant le nettoyage !!! Et voilà mon loulou après nettoyage !!! Voilà la journée de mon loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je me répète mais il ressemble de plus en plus à sa môman ... il est superbe ! Il doit en faire craquer des promeneurs ! Plein de câlins à Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 J'avoue tout le monde le trouve craquant ... mais aujourd'hui deux dames ne voulaient qu'il s'approchent car elles ont eu le droit à de la bave sur leur pantalon mais bon rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j avoue la bave ... moi des que qqun dit ohh il est chou et veut le carresser et que je vois qu'elle st habillé normal (pas en pouilleuse sortie de chien lol) je leur dit direct attention a la bave ! Pas top si tu va au taff avc la grosse trace de bave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 C'est clair surtout sur un pantalon noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est trop beau Diesel il donne envie de faire des gros gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il devait être une vrai dans le parc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Crooo Bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop trop beau!!!!!!!!!! j'adore ce gros loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il est vraiment magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Petits délires de la nuit ... Montages animés et personnalisés pour ton blog Et oui on s'occupe comme on peut ... Montages GIF pour ton Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Celle ci je vous la mets au naturelle ... j'adore quand il me fait ce regard là ... impossible de ne pas craquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Allez maintenant ... un peu de couleurs !!! Créer ton propre Blingee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Dernier délire de la nuit ... Créer des graphiques animés personnalisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il est extra Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Trop sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Diesel a 1 an aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Joyeux anniversaire Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Joyeux anniversaire Diesel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 joyeux anniversaire diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Diesel vous fait plein de léchouilles pour vous remercier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Joyeux anniversaire à Diesel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 22 mars 2009 DIESEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Joyeux Anniversaire au beau Diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Quelques news de mon loulou pour ses 1 an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Avec un peu de retard (sorry) : JOYEUX ANNIVERSAIRE DIESEL!! On espère qu'il a été gâté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop trop beau Diesel, il bave d'Amouuuuuuur pour son doudouBoubou !!! le plis de sur son nez et bien plus clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 mars 2009 toujour aussi beau gosse ce diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Quelques vidéos de ce matin au parc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Excellent avec sa balle , comment il la promène trop après c'est je te la donne hop je te la donne plus sacré filou mais on voit il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 23 mars 2009 En effet, il a l'air de bien s'éclater avec sa balle!! à Diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 un vrai footballeur ton Diesel, impressionnant comme il fait avancer la balle avec les 2 pattes avant, le torse et les 2 pattes arrière !!! j'adore, faut qu'il explique ça à Zozette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hello superbe le tonton d elios super super merveilleux chapeau diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Y'en a des vidéos de Diesel !! Comme d'hab, il jour comme un fou et profites bien le loulou ! Merci Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites