Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Arome a écrit:Y'en a des vidéos de Diesel !! Et encore j'ai fait un tri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 t'as raison, pleins de tophos et de vidéo, tu nous gâte en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est génial d'avoir des vidéos de son loulou ... j'aimerai tellement en avoir de mon Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 y a des ptits numériques pas trop cher qui fait les 2 et super pratique qui prend pas de place au fond de notre sac à main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Faut que je commande pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Oui c'est ce que j'ai !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est souvent quand devrait prendre la photos magic qu'on a pas notre tophos, alors là toujours dans le sac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Quelques news de mon loulou pendant notre semaine de vacances ... nous avons fait beaucoup de travaux mais nous avons aussi profiter pour faire des ballades avec Diesel !!!! Place aux photos ... Et un petit sprint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Une petite pose pour faire plaisir à maman Un joli jeu de jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Petit brin de soleil ... Jeux de ballon avec papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il c'est bien elargie des epaules trop beau diesel suis toujous aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 avril 2009 toujours aussi beau le boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Magnifique!!! J'adore cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Quelle ligne , quelle forme Diesel t'es trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Super beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Quel beau gosse !!! Quelle carrure et quelle ressemblance avec sa môman ! Il est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est clair qu'il s'est bien élargie de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Voilà les photos de Diesel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Et encore d'autres ... comme d'hab je vous bombarde de photos de mon loulou Voilà tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 que je t'aime que je t'aime j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Quel beau gosse !! J'adore ... il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est trop beau ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Quelques news de mon loulou ... sa nouvelle vie ou plutôt l'entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 mai 2009 TRop beau avec sa petite balle violette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Jess a écrit:TRop beau avec sa petite balle violette!!! C'est une petite balle que l'on a trouvé dehors et elle vient de chez Mac Do ... en tout cas elle était très résistante parce qu'il n'a pas arrêté de la machouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Voilà pour les news ... en tout cas ça me fait du bien d'être avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 mai 2009 gros loulou je l adore il est super bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 toujours aussi beau gosse diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Trop mignon avec sa balle Par contre je crois voir qu'il a le même problème que Minus au niveau du pli du nez Le véto nous a dit que c'était une irritation. Minus lui c'est que sur les côtés du nez et on galère pour le soigner vu que c'est dans un endroit qui n'est pas à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Impréssionnant comme il a grandit et s'est musclé ton Diesel, un magnifique jeune homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 quelle bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Toujours aussi beau avec sa grosse bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Quelle grosse bouille à bisous, à papouilles, à câlinous ... j'adore Diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 on a envie de lui faire plein de gros poutoux! il est de plus en plus beau un vrai bo goss le diesel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Holala toujours une grande star Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 la bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Magnifique Diesel, un vrai mec maintenant !On retrouve les traits de Georges !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il est vraiment trop trop beau, quelle allure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Merki tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Très belle bouille Mister Diesel ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il est super beau!!! quelle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie et Julien 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vraiment superbe ce mister Diesel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Petites news de mon loulou ... Et ma préférée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites