ronin 0 Posté(e) le 21 mai 2009 trop fortqu il est boooooooooooooooo il va nous faire un grand ecart:waa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Il est souple mon loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'adore le lever de patte superbe technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 je le trouve sublime il a bien grandi dic dc! il est superbe!!! une belle peluche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Super sympa la photo du levé de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tu étais au bon endroit au bon moment pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 C'est clair ... si j'avais voulu le faire j'aurais jamais réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'aime toujours autant sa bouille qui éclate super bien ! Un beau gros nounours d'amour !!! Superbes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Toujours aussi beau Diesel, et quelle souplesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je l'adore!!!!!!!!!! il est à croquer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pas de newson veux des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 on a pas de nouvelle j'espere que tout vas bien pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Oui tout va bien pour nous en ce moment !!! C'est juste que j'ai pas mal de choses en tête donc du coup pas trop de temps pour passer sur le forum mais je me rattrape dès que je le peux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 août 2009 On pense bien à toi et à Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Bon alors mon emménagement c'est super bien passé ... Diesel a très très vite pris ses marques !!!! Il est génial ce loulou ! Je n'ai pas encore internet chez moi ... il faut que je m'en occupe ... du coup je squatte 5 min chez ma maman pour vous mettre une photo de Diesel sur son balcon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 16 août 2009 superbe! il est magnifique ton loulou!! un vrai boubouroyal sur le tapis ikéa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Trop trop BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Trop boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 17 août 2009 il est passer a la machine a laver il est tout propre impecable il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 août 2009 tout propre sur son balcon pour un nouveau depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 août 2009 Y'avait pas une jolie bulldoguette qui passait en bas Toujours aussi beau M. Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 août 2009 il est vraiment magnifique ce petit coeur le demi frere de ma Lola hihi il a bien pour papa Outch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui c'est ça, ils ont le même papa tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Voila des ptites news de mon bb ... depuis le temps que je n'ai pas mis de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bô bb, toujours aussi impeccable Mister diesel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 il est vraiment de plus en plus bo ton loulou! j adore sa bouille tu m etonnes que tu l aime une vrai bouille a bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'espère qu'on pourra vite refaire une ballade avc lui, je sais que c'est pas simple en transport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Merki !!! C'est vrai je l'aime trop mon boudin ... c'est un amour ... aucune bêtise (sauf quelques traces de crocs sur les pieds de la table mais bon ...) il m'apporte bcp et franchement sans lui je ne pense pas que je me serais senti aussi bien aussi rapidement !!! JE T AIME MON LOULOU !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Api a écrit:J'espère qu'on pourra vite refaire une ballade avc lui, je sais que c'est pas simple en transport ! Pour la ballade sans pb, dès que j'ai le permis je suis là à toutes les ballades !!!! CCCHHHUUUTTT mais normalement le permis c pour bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 D'accord chuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 oui shut!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu nous le cache tu as peur que l on te le dognappe t as bien raison il est merveilleux sublime impeccable fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est clair qu'à une époque il faisait "en surpoids" mais là plus du tout comme Denzel, ils se sont bien stabilisés En faite ils ont grandi avant l'age lool Plein de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mais il a pris du bourreliche ... olllaaaalallaa ... quel beau loulou J'adore Diesel, il est craquant et plein de douceur dans le regard. Je comprends très bien Stéphanie quand tu dis qu'il t'a aidé à aller mieux plus vite et avec plus de "faciliter". Mon Georges ... c'est pareil. J'espère que nous te verrons vite lors d'une balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Impressionnant comme il a changé un beau gros malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a une tête superbe !!!!!! JE CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Api a écrit:c'est clair qu'à une époque il faisait "en surpoids" mais là plus du tout comme Denzel, ils se sont bien stabilisés En faite ils ont grandi avant l'age lool Plein de grosses papouilles Pour tout vous avouer ... quand je suis allée chez le véto lundi pour le rappel des vaccins ... Diesel a été pesé et il fait ... 33 kgs ... pourtant je ne le trouve pas obèse et je lui donne un petit 300 grs par jour sans rien à coté !!! Mon loulou serait-il baraqué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 lool mais franchement comme il a grandi ca me choque pas Mais c'est sur c'est du molletonné ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ton chien est vraiment de toute beauté. Je suis en admiration devant sa blancheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vraiment très beau Diesel et il a l'air super épanoui dans sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 di lauro a écrit:Ton chien est vraiment de toute beauté. Je suis en admiration devant sa blancheur. Pourtant je ne fais rien de particulier mais ... merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 il a une super bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci bcp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Diesel en mode repos après une journée de remplacement de fenêtre ... très éprouvant comme journée surtout avec le bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 rohlalala ce plis de nez il s'y perd lui même ^^ C'est cool qu'ils t'ai changé les fenêtre moi j aimeraiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il est magnifique....il me fait penser à Crazy Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 il est vraiment magnifique.... je n'arrete pas de le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites