lola21 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 QU' IL ES BEAU SE DIESEL une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'adore son pli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est toujours aussi beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est TROP TROP TROP TROP BEAU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 comment va diesel????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci de prendre des nouvelles !!!! Diesel va très bien !!!! Il attend avec impatience que maman ai le permis et une voiture pour pouvoir se défouler en forêt et venir tous vous voir aux boubou balades !!!! Là pendant que je vous écris il dort et ronfle tellement fort que je suis obligée d'augmenter le son de la télé Je vous mets des photos très vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 fany.... des photos, des photos des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Une tite photo de nous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 vous êtes superbes j adore diesel son regard me fait penser a celui de danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Une tite séance photo ce matin avec mon loulou et sa balle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 franchement il est sublime et je le trouve vachement propre! tu lui nettoie souvent ses plis? je trouve qu il est vraiment magnifique! il pese combien? j adore jadore jadore alors je dirais encore encore encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Merki !!!!! Pour être franche je ne le nettoie pas tant que ça ... je ne me prends pas trop la tête avec ça ... et pour le corps complet je le lave tous les 3 mois avec une tite lotion pour les odeurs En tout cas MERCI !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 ah ouais bah super alors!!!! tu as bien de la chance, en tt cas il est vraiment canonnnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est magnifique le fréro de ma Lola quel beau goss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'adore!! Vous êtes trop beaux tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vivement qu'on le revoit en ballade now que t'as le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est vrai qu'il est superbe et je suis surprise vu ce que tu dis sur ses "toilettages maison" si je ne douchais les miens que tous les 3 mois j'aurais intérêt à mettre une lotion hyper forte parceque chez nous ça cocotte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 les boooooooooooooooooooooooo le ptit frère de ma nenette moi je le dognapperai bien et hop chez tata isa n y vue n y connu oui et ben je peu bien rêver c est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Mon ptit Bo Goss de retour dans son Bouboubook ...Bon ok il est tout cracra mais bon il est Bo Goss quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 il est CANON, et re welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 13 février 2010 quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 février 2010 il est trop beau ton boubou!!!!!!!!!! j'adore ça tronche de pas content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2010 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 février 2010 j' adorrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme il est magnifique le demi frere de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est bien vrai quel beau gosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Au passage une tite photo de mon boubou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 canon diesel j adOre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Le beau gosse j'adore son expression de mannequin blasé sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Et encore il a fallu que je sois hyper discrète et rapide pour que monsieur ne se lève pas au moment de la photo il a du faire une overdose de clichés quand il était bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il est très très beau.La photo est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Merki !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Toujours aussi beau et zen ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 super canon le bo goss tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est une bombe ... j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Mon gros nounours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Rolala.On dirait Bud Spencer !Le gros pèpère adorable.On lui donnerait le poulet sans confession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 mars 2010 le pouleeeeeeeeet sans confession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Moi je le prefere en vrai dc va falloir venir svt en ballade :p(non ce n'est pas du tout une entourloupe ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Mouais enfin je me méfierais quand même !!!!!! Mais pour les ballades pas de soucis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bud spencer :: :: il ne lui manque plus que le bandana sur la tête...Il est trop canon ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Api a écrit:Moi je le prefere en vrai dc va falloir venir svt en ballade :p(non ce n'est pas du tout une entourloupe ^^)Olivia on te connais la kidnappeuse de boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites