toto03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 quel g*****! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Un superbe nounours ... quelle bouille !! On lui ferait des bisous sans fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE IL ES MAGNIFIQUE KELM CARRURE LE PEPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je viens de parcourir en entier la premiere partie du bouboubook de diesel,il est tout simplement magnifique ton LOulou. Si c'est pas indiscret,tu lui as acheté ou son collier avec les 3 rangés de "pics"?Je veux le mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Merci beaucoup c'est très gentil !!!!!! Son collier en cuir je lui ai acheté à la boutique du molosse dans Paris ... cette boutique a fermé mais apparemment elle doit réouvrir ... désolée je ne suis pas trop au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 avril 2010 suerbe le frero a ma nenette ils ont le même regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Gros nounours il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci pour l'info fany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Stéphanie ... t'as récupéré tes papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Je suis allée chez la véto lundi pour faire la demande de duplicata mais j'ai apparemment un papier qui pourrait suffire ... en fait dans le carnet de santé de Diesel il y avait la partie que Monique avait remplie pour faire le changement de propriétaire ... du coup l'assistante du véto m'a dit d'appeler la centrale canine car cela pourrait certainement suffire pour les changements et puis d'après elle je n'aurais surement pas besoin de l'autorisation de Julien Maintenant je n'ai plus qu'à prendre le temps d'appeler la centrale canine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah les démarches administratives.. c'est assommant parfois... mais il faut bien en passer par là.. bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Celle - ci je l'adore ... une vraie tête de chien battu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oh le pov ti loulou. il fait ca pour avoir des câlins c'est un malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Quelle bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2010 rho c'te bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Beau gosse ! En tt cas j'adore ces yeux marrons, on les vois pas assez Il a bien tenu en ballade hier quand meme Ps : encore merci Diesel pr tes nombreux calins/essuyage sur mon pantalon ct vraiment avc plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi je vous parle pu, vous appelez même pas quand vous faîtes une ballade... En plus jeudi je bossais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 rahhh mais t'es nazzzzzzzzzz toiiiiiiiiiiiiiii je t'avais demandé la sem derniere tu 'ma dit que le jour ou ca t'arrangeait ct vendredi c pr caPff bon PROMIS PROMIS la proch je te dis n'importe quel jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BonsoirSumo mon bulldog de 1 an recherche des amis bulldog pour des balades sur lille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je suis de Lille .. yououuuuuuuu !!Vas dans la partie bouboubalade .. tu retrouveras les potes lillois ! /bouboubalades-f16/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Arome a écrit:Je suis de Lille .. yououuuuuuuu !!De quelle île?Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci pour les amis lillois. Si ça te dis on peut allé promener nos loulous ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Que votre balade soit belle et réjouissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 10 avril 2010 [/quote]superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Mon boudin sur son balcon privée Petit appart mais grand balcon avec gros boubou !!!!! Mais non il est pas gros mon boudin juste un peu enrobé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Franchement super classe.C'est le colonel qui monte la garde.Ça donne super envie de lui faire des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 C'est sur !!!! En plus aujourd'hui il a eu le droit à la douche alors il sent le boubou tout propre et il est tout doux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est juste trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est tout mimi sur son balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il a un super balcon le Diesel Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 DIesel je te bouffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Citation : DIesel je te bouffe !!! Gourmande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Juste quelques ptites photos de Diesel pour remettre son bouboubook au gout du jour ... Bon ba sinon mon gros va plutôt bien malgré des ptits soucis de furoncles ... monsieur pèse 33.8 kgs ... toujours aussi pépère ... plus il dort plus il est heureux !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 De nouvelles photos de Diesel, J'adore . . . Toujours aussi fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Un bon gros pépère!!! Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Une bouille de nounours ... adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il est toujours aussi beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 SUPERBE, vraiment le gros boubou comme je les aime, de vrais peluches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est canon ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 deux ptites photos de mon boubou ...[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je l'adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Rhoooo c'te bouille qu il a !!!Tout dans le regard J adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il change pas, toujours aussi canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites