Haworthia111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ludi et maman étaient avec moi hier aprèm !Eliot dans le panier à jouets !On est prêtes !!! on goute non ?!On pose !Position... originale !Ciska et EliotLa course au York !Biki cheveux au vent !!Eliot s'essuie le.... sur le dos de Biki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Suite et fin !Mon ange Ludi en mode photo !Chloé ! avec son super petit noeud Automne !Instant Calin !!!Ludi et EliotEliot... de dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ils son tous tres mignon j'adore merci pour c'est jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tes photos sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci pour ces photos, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Eliot est trop marrant ! Sur la dernière photo... on voit bien que c'est un p'tit male ! Les fifilles sont adorable ! J'adore le p'tit kangourou ! Trop bien cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites