shyva261 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ils sont tout mimi ... ils vont tous bien ? Tu tiens le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva261 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui ils vont super, je fais des photos demain... Moi j'ai un peu de mal car je suis en début de grossesse et quand faut nettoyer le bac des bébés suis super malade mais bon çà va passer lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors comment se portent les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Alors tjrs pas de tophos ? Félicitations pour ta grossesse aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjouralors comment vont les mamanset ta ptite roxy tu as trouvée a la placer?j èspère que tu n est pas trop malade avec la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je viens d'aller voir sur son blog et apparemment tous les petits son placés et ils ont bien grandit et son super beaux; elle a déserté le forum, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva261 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je n'ai pas déserté le forum mais avec les vacances, les enfants et la grossesse je suis pas souvent sur internet... Les petits vont super bien et ont bien grandis, photos sur mon blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites