Haworthia111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dans le dodo tout douxPolaire camouflagePulls en laineImperméable doublé polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 elles sont superbes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Les créations de Martine sont juste magnifiques !!! Tes puces les portent très bien en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elles son superbe tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elles sont belels tes puces ! Kitty et Rosy ont la même polaire Camouflage Les filles y vont dans le dodo ? Car je n'ose pas l'acheter, de peur qu'elles n'y aient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Super les vêtements et tes loulous sont torp mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 adorable tes puces! les vêtements de martine sont parfait Déesse a le mm dodo et elle l'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Trop jolie, Les filles ont le pull rose, il est super.. Tres jolies tes filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Quel look genial ca leur va bien j'aime beaucoup le doudou trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Adorables et super chics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites