shyva261 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Si vous avez des idées je suis preneuse au cas où ma Kayla (anciennement Caitlin de Billydou) serait gestante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Quand u uaras tes ptits bouts tu auras le temps de voire...moi j'aime pas faire avant....à peur de la poisse .....on attend on attend lol!! Papouilles à kaila......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva261 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Lolll je vais attendre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 20 mars 2009 t inquietes..............au moment venu on t'en sortira plein de notre chapeau........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 PAs de soucis ... prête pour larguer des noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva261 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Cool merci y'a plus qu'à attendre le neuf je vous dirai combien ils sont et quand la césarienne est programmée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Yes encore des futurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites